Rechercher : dans
Par :

Web-Conférence a plusieurs

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 22:24:18 Ronin, le 23 jan 2007 à 22:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je chercher un moyen de faire de la vidéo-conférence mais a plus de deux! Chose impossible avec Skype ou Msn
Je cherche un logiciel gratuit biensur.

Merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « Web Conférence a plusieurs » dans :
Webconférence Voir Webconférence Avec les outils de webconférence, vous réunissez vos collaborateurs autour d'une plateforme virtuelle pour une réunion de travail, des formations ou encore des séminaires. Tous les participants, devant leurs ordinateurs et munis d'une...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

Michel Dionne, le 9 avr 2007 à 01:33:07

Allez voir du côté de www.tele-efficience.fr

Répondre à Michel Dionne

2

Wockxy, le 13 mai 2007 à 22:16:41

Salut! Connais-tu RadioInterVision.com, ils offrent des services de webconférence a tous les niveaux.

Répondre à Wockxy

3

kraquotte, le 17 sep 2007 à 10:49:07

Quels sont les prix de la webconférence ?

Répondre à kraquotte

5

Michel Dionne, le 16 mai 2008 à 21:54:25

Le service de Télé-efficience revient à 40 euros par mois, soit 120 pour 3 mois ou 395 par an, pour un nombre illimité de réunions pouvant compter jusqu'à 25 participants. Il s'agit d'une solution de conférence unifiée intégrant audio-vidéo-WEBconférence avec un interface multilingue dont en français. Il s'intègre à Outlook et avec Skype.

Répondre à Michel Dionne

4

Ici Wave, le 17 jan 2008 à 16:06:16

Avec notre produit c'est possible, seulment 0.197Cents CA/munites par usager

www.iciwave.com

Répondre à Ici Wave

6

korkir, le 28 aoû 2008 à 15:23:56

Il existe une solution hybride en Voip et télécom classique
Il y a bien sur la visio conférence mais aussi la possibilité d'un vrai travail collaboratif avec l'affichage de document video la prise de main a distance sur un programme ou sur l'ordinateur entier
visitez le site www.call2conf.com

Répondre à korkir

7

dimic, le 18 jan 2009 à 17:06:50

Il y a aussi oovoo www.oovoo.com qui marche comme skype et qui se télécharge gratuitement en 2mn.

La qualité est un peu moins bonne que skype et il y a des bandeaux pub qui passent, mais abstraction de ça on peut video conférencer à 3, 4 et plus sans pb

Répondre à dimic

8

dimic, le 18 jan 2009 à 17:20:34

Euh, pardon oovoo c'est à 3 seulement les visio conférences. Mais mebean.com c'est jusqu'à 16 !

Répondre à dimic

9

caisel, le 22 jan 2009 à 14:26:42

Bonjour ben c'est vrai il peu avoir un site web pour discuter en conférence et en cam moi je les bien trouver mais ça ma pris tu temps alors qui veux l'avoir me fais signe ciao

Répondre à caisel

10

Moumye, le 14 avr 2009 à 10:33:41

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible que vous me donniez des informations sur votre solution de visio-web-conférence car je cherche des logiciels gratuits sans trop d'installation mais je ne trouve pas grand chose...
Merci d'avance

Répondre à Moumye

11

gatts, le 13 jun 2009 à 12:05:31

Essaie la version gratuite de netviewer.

Répondre à gatts

12

Philyves, le 3 sep 2009 à 08:25:29

Oovoo est devenu payant meme à 3 sinon c'était super et l'ai bcp utilisé
Mebean, pb de synchro audio et de flux pas super pour moi
autre solution VLC avec plugin mais n'ai pas essayé
Ne rêve pas ta vie, vis la !

Répondre à Philyves

13

strius, le 4 oct 2009 à 22:24:18

La version 2.0 de Visiokontakt, développée par Strius, est diponible. Plein de nouveautés! Découvrez-la sur http://www.strius.com/index.html !
Créez votre compte et accèdez gratuitement aux salles et réunions libres pour toujours!
Bénéficiez de 10 jours d'essai gratuit en tant que Host!
Découvrez l'environnement communautaire dans lequel s'intègre notre solution de visioconférence!

Répondre à strius
Collection CommentÇaMarche.net