rss
AlimentationPlus
[ Alimentation ] Gestion Complexe
par Blackwolf
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 23 janvier 2007 à 21:54:34
J'aurais besoin de votre aide pour un petit souci d'alimentation pour mon pc portable, voila ma situation :
Je dois laissé mon pc allumé pendant beaucoup de temps { téléchargement} et donc je le laisse des jours et des jours , et je voudré savoir si il ya un moyen pour la gestion d'alimentation, vu que je le laisse branché avec son chargeur eskil é possible de mettre un système de gestion : Quand la batterie restante est égale a 10% le pc commence a se chargé et kan la charge est égale a 100% on arrete le chargement donc la consommation d'éléctricité !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Blackwolf  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/01 15h48gestion d'alimentation ecran de veilleWindows25/01 15h209
27/11 22h20prob gestion de l'alimentationMatériel/Hardware20/01 00h053
22/10 15h31modes gestion alimentationWindows18/05 11h0017
16/07 09h12[souris]pb gestion d'alimentationMatériel/Hardware29/02 15h493
Plus de discussions sur « [ Alimentation ] Gestion Complexe » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [ Alimentation ] Gestion Complexe »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide