Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[ Alimentation ] Gestion Complexe

Blackwolf, le mardi 23 janvier 2007 à 21:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aurais besoin de votre aide pour un petit souci d'alimentation pour mon pc portable, voila ma situation :
Je dois laissé mon pc allumé pendant beaucoup de temps { téléchargement} et donc je le laisse des jours et des jours , et je voudré savoir si il ya un moyen pour la gestion d'alimentation, vu que je le laisse branché avec son chargeur eskil é possible de mettre un système de gestion : Quand la batterie restante est égale a 10% le pc commence a se chargé et kan la charge est égale a 100% on arrete le chargement donc la consommation d'éléctricité !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Logiciel stokage alimentaire bojour, je recerche un logiciel simple me permettantde gérer les stocks alimentaires pour une association caritative,données principales: entrées et sorties marchandises destinataires (nom, téléphone, ....) fiches de distributions individuelles etats... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641143-logiciel-stokage-alimentaire
Icone gestion de l'alimentation disparu vista Bonjour, Du jour au lendemain, l'icone de gestion de l'alimentation ds la barre des taches a disparu!j'ai voulu le faire reapparaitre ds proprieté (clique droit sur la barre des taches)mais la case "gestion de l'alimentation" est grisée, je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-9791551-icone-gestion-de-l-alimentation-disparu-vista
Ecran de veille - Gestion de l'alimentation Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer correctement la mise en veille de mon portable. Je sais aller jusqu'à la Gestion de l'alimentation, indiquer le temps pour désactiiver le moniteur, le disque dur, veille système, hibernation système ... Faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5210365-ecran-de-veille-gestion-de-l-alimentation
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Gestion d'alimentation [BATTERIE]Bonjour, j'ai eu l'occasion d'utiliser un pc portable équipé de Vista, et j'ai trouvé le mode de gestion d'alimentation beaucoup plus pratique que sur XP, avec 3 modes réglabes (Economie d'énergie,Usage Normal,Performance Elevée) Est-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7964827-gestion-d-alimentation-batterie
Analogique gestion alimBonjour, Lorsque j'allume mon pc ou le redémarre mon écran se met en veille (je crois) parce qu'il affiche dans un carré bleu " Analogique gestion alim" et puis l'écran s'éteint.. Mon alim je l'ai changé hier et c'est toujours pareil. Mon écran est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-12287059-analogique-gestion-alim
Gestion alimentation portable win XPBonjour, dans le gestionnaire d'alimentation de windows XP il est possible de définir deux niveau d'alerte en fonction du pourcentage de batterie restante. Comme premiere alerte lorsqu'il reste 5%, je fais juste afficher un message. Lors de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-12039131-gestion-alimentation-portable-win-xp
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3