|
|
|
|
Posté par
soleil7, le mardi 23 janvier 2007 à 21:11:59Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir si tu as le cd d'instalation windows xp tente une reparation
en suivant les instruction de ce lien http://www.informatruc.com/reparer_2.php bonne chance a+++ |
salut la je suis au taf et mon ordi de la maison ne s allume plus, il bloquait quand on l allumait depuis quelques semaines a la page windows XP donc on le debranchait puisque de toute facon on ne pouvait plus rien faire mais avant hier j ai reinstaller windows et depuis plus d anti virus ,plus de pages d accueil orange, la page msn et depuis hier matin mon pc ne s alluime plus du tout, je pense que c est un virus car quand j ai installer windows il a enlevé mon anti virus et je suis allee quand meme sur ma messagerie et ai papoté sur un site avec une copine et depuis l ordi ne veut plus s allumer ..... que dois je faire??? est ce que ma centrale est morte????????aidez moi !!!
|
bonjour si tu as accées au mode sans echec alors essai de faire une restauration a une heur anterieur comme ceci :
va dans le menu : demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant " Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'apparition du probleme .. si ca donne rien alors essai de reparer windows en suivant les indication de ce site : http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/faq/reparer_windows_xp01.html http://www.cybersolus.net/windows/windows_xp/faq/reparer_windows_xp02.html bon courage a+++
|
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 25/08 17h23 | Virus trojan et pc qui ne s'allume plus | 3 |
| 29/03 10h47 | [Virus] Mon pc s'allume plus! | 1 |
| 12/07 13h29 | Mon PC ne s'allume plus | 2 |
| 06/07 21h55 | Pc ne s'allume plus, | 14 |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-V1200A Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-6070 Plus Miditower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V2000 Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1000B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC |