Asus eeepc1005PX, mon touchpad ne marche plus

Fermé
paupaum Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2012 à 11:33
Bonjour,

Mon touchpad a commencé à bugger il y a un mois. J'ai désinstaller synaptics dans le gestionnaire des périphériques. J'ai essayé de le réinstaller mais je n'ai pas réussi (je ne suis pas très douée en informatique).
je suis allée sur le support asus eee pc et j'ai installé ELAN comme pilote pour mon touchpad. Mais encore une fois, ce fut un échec.

Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques, ELAN apparaît en périphérique caché et quand je clique dessus ça m'écrit :
Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)

J'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais ça ne fonctionne pas.
Sauriez vous quoi faire ?

Merci d'avance !!!

A voir également:

7 réponses

salut,

vas ici

http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=Eee+PC+1005PX&p=20&s=1

et reprend le premier pilote la Version V8.0.5.3

cliques sur mondial pour télécharger
1
paupaum Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
29 sept. 2012 à 13:41
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Seulement quand je mets mon système d'exploitation, je crois que c'est windows 7 32bit, je ne vois que ELAN dans les pavés tactiles et ne trouve pas la version dont tu parles...

Je ne suis pas très très douée ! ahha

Peux tu me donner un peu plus de détails ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 14:05
c'est le premier lien proposé dans " pavé tactile"
0
paupaum Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
29 sept. 2012 à 14:26
Avec windows 7 32bit comme système d'exploitation ?

Du coup c'est le pilote ELAN ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 14:28
OUI
0
paupaum Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 11:10
Bonjour,

J'ai enfin réussi à installer le pilote (je suis en séjour au Burkina Faso donc la connexion, c'est pas trop ça).

J'ai redémarré mon ordinateur mais ça ne marche toujours pas. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, ça m'écrit la même chose qu'avant:

"Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)"

Je ne sais pas quoi faire, j'ai installé le setup ELAN qui était en dehors des dossier Vista, seven et XP. Dois je installer quelque chose d'autre ?

Merci beaucoup,
0
c'est bizarre quand même.

essayes avec le setup qui se trouve dans le dossier sevenx86
0