FIFA 13 PC (Problème avec Origin)

Fermé
Othmane - 29 sept. 2012 à 12:00
 lezeds - 31 août 2015 à 12:01
Bonjour,
J'ai acheté le jeu ce matin, et après avoir installé Origin, il n'arrive pas à se connecter aux serveurs. En effet, il m'affiche ce message (Vous devez être en ligne lors de votre première connexion). Que faire? Merci


A voir également:

8 réponses

bonjour,

j'ai le même problème, et du coup impossible d'installer le jeux... :(
j'arrive sur le panel de login origin,

si je mets "creer un compte" j'ai le message suivant: "NON CONNECTÉ Vous êtes actuellement hors ligne. Reconnectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de Origin."
si j'essaye de me connecter à mon compte j'ai le même message que Othmane.

pourtant je suis bien connecté à internet, quelqu'un a une idée svp??
10
en fait apres pas mal de temps à galérer, je me rends compte que je ne peux pas accéder au site origin.com... Ca expliquerait peut être pourquoi je ne peux pas me logger et installer le jeux; mais la question est maintenant pourquoi je n'ai pas accès au site?

Sachant que j'ai désactivé mon pare feu et mon antivirus, que mon dns résout bien "origin.com", et que sur les autres ordis chez moi il n'y a pas de problème pour me connecter à origin :((( je ne vois pas d'où ca pourrait venir, si qqn à la moindre idée je suis vraiment intéressé!! :p
0
alleluia, j'ai reussi!!
Ca pourrait servir à qqn, en fait pour une raison que je ne m'explique pas, origin.com était redirigé vers 127.0.0.1 dans mon fichier /etc/hosts, donc forcement ca pouvait pas marcher....
Concretement, il suffit d'éditer C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts (en tant qu'admin) et supprimer la ligne concernant origin.com, et pour moi ca a marché :)
0
Un grand merci à toi ;) Ajouter des pouces verts pour aider des gens ;)
0
je suis dand host je louve mais je cest pas quoi suprimer tu peut maider svp
0
bob chu dans la merde a cause de toi
0
Quelqu'un?
6
vois mon com en bas, j'espere que ca marchera pour toi aussi!
0
Selectionne les deux cases en bas.
2
Svp :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Téléchargez Hotspot Shield et/ou FrowzenWay

Ca m'a réglé mon problème
0
bonjour Othmane je voulais savoir si tu pouvais m'expliquer comment FrowzenWay a resolu ton probleme
0
merci de me repondre.j'ai deja telechargé FrowzenWay mais jusqu'a present la connexion avec origin ne passe pas!!
0
T'as payé un abonnement?
0
thereds98 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 14:43
Stp comment ta installer origin ?? moi j lai meme pas et fifa 13 ne se lance meme pas Heeelp
0
Edgarminette
22 juin 2013 à 13:32
Il faut avoir de la wifi pour se connecter
0
stbahn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 14:49
moi j ai origin qui s est bien installé mais c est après, ça me dit ID déja utilisé et je précise que je l ai acheté sur internet en occasion et je veux savoir si je peux confirmé mon achat ou non, voila merci
0
Bonjour moi il me met la combinaison adresse email / mot de passe saisie n'est pas valide alors que tous est bon
0