|
|
|
|
clarys95, le mardi 23 janvier 2007 à 20:14:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
J ai le meme soucis avec l ordi d une copine
Ta trouve une solution ????? car moi il ne s allume plus du tout |
salut essaye demarer en mode sans echec ou par un cd d'instalation et reparer
|
bonjour,
j'ai aussi un X31 et même souci, as tu trouvé une solution? Salutations |
j'ai un T43 et il fait la meme chose,quelqu'un saurait pas comment faire? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Mon thinkpad T43 aussi le fait mais je ne trouve pas IBM au Maroc?Vous auriez une solution? |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 04/08 20h57 | Prob ordinateur s'allume plus | 0 |
| 05/08 03h30 | Ordi n'allume plus | 3 |
| 24/12 19h01 | Ordi s'allume plus ecran noir... | 3 |
![]() | SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | IBM Infoprint Color 1634N | Catégorie: Imprimante | 560.50 € MicroChoix |
![]() | IBM ThinkPad T61 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,099.95 € Rue du Commerce |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |