Posez votre question Signaler

Changer mon mot de passe wifi [Fermé]

verjas21 2Messages postés samedi 29 septembre 2012Date d'inscription 29 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 11:02
Bonjour,
je voudrais changer mon mot de passe WIFI (j'ai un routeur netgear N300), car mon voisin abuse de ma connexion. J'ai donc été sur 192.168.0.1, on me demande utilisateur et mot de passe, j'ai éssayer admin/admin aucun résultat.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
non je me souviens pas de mon nom utilisateur et de mon mot de passe comment faire.

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir

Donc tu as choisis un autre mot de passe !!!

@+

Réponse
+2
moins plus
Salut,
Rapporter vous a votre manuel le mdp c est le mot anglais. Dans peripherique connecter et dans parametre wifi, configurer wifi vous mettez son adresse mac

Réponse
+0
moins plus
Re

C'est toi qui a changé ce mot de passe ou ton voisin car tu avais laissé celui par défaut ( à méditer)?

@+

Ce document intitulé «  changer mon mot de passe wifi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.