CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme msvcr100.dll manquante [Résolu]

quentin117 872Messages postés jeudi 29 mai 2008Date d'inscription 7 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2015 à 18:34
Bonjour,
j'ai un souci avec borderland 2 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souvent il disent de telecharger "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 (x86)" je l'ai installer et redemarrer et sa me met tjr le meme message ou je pourrait dl cette dll sur un site de confiance car je la trouve que sur des sites uo il faut dl un fichier .exe et j'aime pas trop ca pour une dll je veut pas un programme mais directement la dll merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Salut,

Ici http://fr.dll-files.com/msvcr100.dll.html, il est compressé, clique juste sur Télécharger le fichier compressé.
Kota- 27 janv. 2013 à 13:40
tu eleve la virgule du lien ;)
Répondre
Antoine62- 5 mai 2013 à 23:12
J'ai telecharger le ficher comprésser et aprés on dois faire quoi ?
Répondre
yact- 23 févr. 2014 à 10:51
merci pour le lien
Répondre
nicorne 2Messages postés jeudi 5 juin 2014Date d'inscription 5 juin 2014Dernière intervention - 5 juin 2014 à 14:06
Bonjour, allez sur site officiel Microsoft pour pas prendre un virus / MSVCR = Microsoft Visual Case Redistribuable . Avant Clique droit sur "Ordinateur" pour repèré si 64 bit ou 32 bit pour ton OS.
64 bit tu installeras la version X64 et 32 bit la version X86 de visual c++2010 de préférence . http://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=5555
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
J'ai le même probleme et après avoir testé avec les 4 fichiers dll présent sur le site, aucun ne marche pour moi !
Comment faire ?
Merci beaucoup d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ton lien je l'ai bien installer maintenant c'est un autre souci qui arrive
---------------------------
Borderlands2.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure ??1critical_section@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.
je ne sait pas comment résoudre se probleme
Marc- 9 janv. 2014 à 14:35
Petite contribution http://fr.dll-files.com/msvcr100.dll.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est jai trouver merci
jai juste regarder sur ton site il y avait 3 version de cette dll jai mi la plus recente et sa a marcher ;)
Vergilz770 3076Messages postés dimanche 8 juillet 2012Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - 29 sept. 2012 à 00:04
Tant mieux que t'ai résolus x), bon jeu ^^
Répondre
nasri- 6 janv. 2014 à 13:43
slt svp donner moi le lien de téléchargement de ce dll
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme msvcr100.dll manquante  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.