Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer anti virus moi meme

ber, le mardi 23 janvier 2007 à 19:29:25
Salut à tous
Habituellement je fais installer mon anti virus par un professionnel, car c’est tout en anglais.
Première question :
J’aimerai l’installer moi-même, étant donné le tarif de l’intervention. Mon PC un Millénium, actuellement j’ai l’antivirus AGV 7,5
Deuxième question :
Existe- t’il des anti-virus gratuits valables.
Troisième question :
au démarrage de la journée AGV 7,5 ralentit mon PC pendant un quart d’heure minimum.
Quatrième et dernière question :
Doit-on désinstaller le premier anti virus avant de télécharger le nouveau ?
Merci pour vos réponses à bientôt vous lire Ber
Configuration: Windows millenium
Internet Explorer
Répondre à ber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elo2, le mardi 23 janvier 2007 à 19:36:05
Hello,

Pour l'anti-virus, il y a Avast que tu peux télécharger directement sur le site ccm.
Tu l'enregistres sur ton pc, tu désinstalle l'anti-virus que tu as sur ton pc.
Ensuite tu installes le nouveau.
Facile à installer et très bon anti-virus.
Bien sûr, ne pas oublier un pare-feu si au cas ton logiciel installé fait les deux.

@+

elo2

"one day they will know"
Répondre à elo2

2

wahiba.m, le mardi 23 janvier 2007 à 19:44:33
salut
j'allais proposer avast moi aussi il est trés bien et gratuit
tu peux choisir la langue française pour l'installer
normalent tu n'aura pas de pbs
A+
Répondre à wahiba.m

3

issam, le mardi 16 octobre 2007 à 20:17:02
Bonjour,
je veux savoir les details pour installer Avast (c'est pour mes études ), merci et tres bientot
issam
Répondre à issam
J'ai installée antivir comment cela fonctionn (Résolu)Bonjour, je vien d'avoir un pc vista on ma conseillier de installée anti-virus .....Avira Antivir Ma question es de savoir comment cela fonctionne et comment savoir si il y a un viruse...... Esque ses signiallée si j'ai un anti-viruse Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4732761-j-ai-installee-antivir-comment-cela-fonctionn
Installation Anti-Virus bloquée par virus (Résolu)Bonsoir, Description du problème : Toute tentative d'installation d'un anti-virus (4 essais différents) n'abouti pas la procédure échoue systématiquement - De plus le mode sans échec ne fonstionne plus. J'ai lu dans le forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569849-installation-anti-virus-bloquee-par-virus
Comportement bizarre du pc (Résolu)Voila je ne peux pas faire d'analyse pas d'installation anti virus etc comprends pas voici un rapport Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:17:03, on 29/08/2006 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358527-comportement-bizarre-du-pc
Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Pas possible d installer d anti-virus (Résolu)Bonjour, voici mon probleme: mon pc est bouffe par des virus choppes sur le web. J ai essaye tout d abord d istaller des anti-virus, mais la deux problemes se posent: - soit c est un anti-virus dont le programme d installation a ete telecharge, et on... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853052-pas-possible-d-installer-d-anti-virus
BAGLE - impossible d'installer un anti-virus! (Résolu)Mon e-mail: zafer@club-internet.fr BONJOUR A TOUS! J'ai un MEGA PROBLEME, je pense avoir le virus BAGLE, je ne peux plus installer aucun anti-virus, c'est la panique! JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI ! merci. j'ai lancé HiJackThis et voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3563550-bagle-impossible-d-installer-un-anti-virus
Toutes les réponses pour « installer anti virus moi meme »