BON logiciel montage vidéo gratuit

Fermé
Foukton Messages postés 269 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 28 sept. 2012 à 21:57
 anonyme - 9 juin 2013 à 10:07
Yo.

Je cherche un BON logiciel de montage vidéo gratuit car j'en ai marre de Movie Maker et de sa mauvaise qualitée d'image.. Pinnacle Vidéo Spin , c'est la même chose , il n'y en a pas un de performant ?! Help..

NB : Merci de ne pas mettre le lien de l'article sur les logiciels de montage vidéo .. J'y ai été 50.000 fois..
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 sept. 2012 à 22:25
Bonsoir,

mais je sais plus si il est gratos

Non, il est payant et assez cher, il fait effectivement le montage mais c'est surtout SON montage qu'il monte bien, il ne faut pas oublier que c'est un logiciel de capture vidéo (screen recorder) destiné à faire des tutos, démonstrations etc, par contre dans sa catégorie c'est certainement le meilleur ou pour le moins un des meilleurs.

En logiciel de montage vidéo gratuit il n'y a que Movie Maker parce que Pinnacle Studio est un faux gratuit: au bout de dix jours il faut acheter la licence pour réactiver les codecs...
Tu ne trouveras rien d'autre que ces deux là en gratuit pour l'un et piège à noc pour l'autre... :-((

Luke.

7
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
28 sept. 2012 à 22:51
Si tu as bien vu mon message c'est mis "Il n'est quand version d'essai 30j sur le site de camtasia "
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 sept. 2012 à 22:58
Oui, j'ai lu j'ai même lu ce qui normalement ne se dit pas mais se siffle.... :D :D

@+.

Luke.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
29 sept. 2012 à 01:14
Bonjour,
le seul logiciel de montage vidéo gratuit que j'ai pu trouvé était fourni avec un magazine : une version proche de Ulead MediaStudio Pro (abandonnée probablement parce qu'elle avait au moins 2 bugs mais pas vraiment gênant et facile à contourner). A l'époque les ordi. était encore en silex...

Depuis plus rien, j'ai même en désespoir de cause acheté des versions payantes mais pas chères qui se sont avérées de vraie daube.

Virtualdub ne travaille qu'en avi et fait du découpage-collage à grande vitesse si on ne lui demande pas de conversion (ce qui évite d'ailleurs toute dégradation), ça rend service mais on a l'impression de se retrouver devant une visionneuse avec découpeuse-colleuse comme au bon vieux temps des films argentiques!

L'interface de Free Vidéo Dub est peut être un peu plus conviviale, mais c'est du même acabit. MOvieXone c'est tout juste basique. Il faut passer sous Linux, mais faut pas s'attendre à des merveilles. Seul vrai avantage : on peut faire tourner plusieurs logiciels en même temps qu'il calcule une vidéo en sortie sans être trop ralenti.
4
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
28 sept. 2012 à 22:00
Camtasia Studio, il fait capture vidéo et montage, mais je sais plus si il est gratos, j'ai déjà du le pirater j'crois ^^

Il n'est quand version d'essai 30j sur le site de camtasia
3
Essaye VideoPad. En version gratuite, il a déjà beaucoup de capacité.
2