Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win Xp bloque à la fin de son installation

globalbordel, le mardi 23 janvier 2007 à 19:16:44
Bonsoir,

une ptite aide venant de vous me ferait bien plaisir, je suis en train de craquer!

j'explique: venue en aide de mon oncle qui a un HP Pavilion 720 fr Win xp Home pré installé. Tout était en vrac dans son ordi et impossible d'installé son accès internet. Donc je procède à une récupération système sans perte de données (F10).

Là message d'erreur "ntdlr is compressed etc...", je cherche sur le site HP qui donne manip à faire pr le régler.

L'ordi redémarre avec la configuration d 'XP et juste à la fin de l'installation, aux moments des remerciements et de cliquer "terminer", il bugue et n'arrive pas à se lancer.

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à globalbordel  Signaler ce message aux modérateurs
Cherche jeux de dames windows xp (Résolu)bonjour je suis un inconditionnel du jeux de dames, j'y jouais avec celui de windows xp, jusqu'a que j'installe un logiciel qui m'efface une partie de mes autre logiciels. je vais dans le menu demarer>tout les programes>jeux, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2243526-cherche-jeux-de-dames-windows-xp
Microphone ne fonctionne pas sous win xp (Résolu)bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dans le casque je peux entendre le son , mais dans le micro pas de son detecté. le probleme que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708449-microphone-ne-fonctionne-pas-sous-win-xp
[WINDOWS] problème d'installation windows XP (Résolu)Bonjour, Suite à différents virus sur mon pc (troyens, etc...) j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé un cd d'installation Windows XP, version pack SP2. L'installation n'a pas aboutie. Voici le message d'erreur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807459-windows-probleme-d-installation-windows-xp
Désinstaller LILO ou GRUBDésinstaller "lilo" ou "grub" A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub
[system32\hal.dll] après install Win XP Pro (Résolu)Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP Pro une fois l'installation terminée l'ordinateur redémarre et me marque :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2117099-system32-hal-dll-apres-install-win-xp-pro
Probleme d'installation win XP en Russe (Résolu)Bonjour, actuellement je suis en train d'installer sous VMWare un windows XP Pro en Russe (cd install+key), or au moment d'entrer cette fameuse clef en caractere LATIN je ne peux entrer ces valeurs car mon clavier est en CYRILLIQUE !!! ee... www.commentcamarche.net/forum/affich-4872913-probleme-d-installation-win-xp-en-russe
Code acces win XP (Résolu)Bjr tout le monde, Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un petit soucis. Je possede un cd original de Windows XP pro, qui est deja installé sur un de mes ordinateurs. J'ai voulu l'installer sur l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455840-code-acces-win-xp
Télécharger CF1 CalcWindows propose par défaut dès son installation une calculatrice qui peut se transformer en calculatrice scientifique. Elle possède des fonctions trigonométriques, ainsi que la possibilité de jongler avec le degré, les radians et les grades de même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056409-cf1-calc
Toutes les réponses pour « Win Xp bloque à la fin de son installation »