Rechercher : dans
Par :

Programme de mix

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 11:02:00 ilovetechno28, le 23 jan 2007 à 19:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila en fait..je cherche un programme de mix..genre virtual dj..mais pour mac os x......car je souhaiterai essayer de ma lancer ds le mix...donc..un programme pour mixer les fichiers musiques mp3..wma..Ect..
un grand merci....

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « programme de mix » dans :
Télécharger DJ Mix Lite Voir Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 Voir DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Tab Mix Plus VoirMozilla Firefox a fait sa révolution dans l'utilisation de ces onglets, ce qui la mis en avant par rapport à IE. Les onglets permettent d'accéder à plusieurs pages dans une même fenêtre. Tab Mix Plus est une extension Firefox. Il optimise les...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

tiger, le 27 nov 2007 à 15:21:41
  • +5

Voila en fait..je cherche un programme de mix..genre virtual car je souhaiterai essayer de ma lancer ds le mix...donc..un programme pour mixer les fichiers musiques mp3..wma..Ect..
un grand merci....dj..

Répondre à tiger

2

tiger-88, le 27 nov 2007 à 16:03:13
  • +1

Voila ,je désir trouver un programe pour mixer mes chanson un ti-peut comme virtual d.j mais plus complet avec posibiliter d entendre la musique avant de la faire jouer pendans qu une autre chanson joue ( plus profésionel ) sur quel site ou dans quel magasin je peut trouver le programe -------- ou c est quoi le nom du programe pour pouvoir aller le télécharger merci!!!!

Répondre à tiger-88

3

zettai008, le 15 fév 2008 à 18:14:24
  • +1

Salut a tous !! moi je me lance comme dj aussi

un petit programme sympas et amusent ====> atomix mp3 trial <===== dite moi si sa vous convient ou pas ..... a plus

Dj.............................

Répondre à zettai008

4

iloverock28, le 16 fév 2008 à 09:58:27

Atomix atomix ....c'est vraiment aps le top..en Mac j'ai trouvé traktor 3 maitenant.... super programme

Répondre à iloverock28

5

geel, le 15 aoû 2008 à 17:09:28

Tu peut essayer mixxx

Répondre à geel

6

DJ, le 18 nov 2008 à 21:57:40

pour mixe

Répondre à DJ

7

guesn, le 19 nov 2008 à 10:51:53

Si vous voulez de la pré-écoute il va falloir commencer par avoir 2 carte sons donc une carte son en usb + votre carte interne.

Ensuite dans la configuration du soft attribuer une carte son par platine.
Et au final mettez une table de mixage à coté de votre macbook

Pour mixxx le logiciel étant fait sur une base différente d'un système double platine classique vous brancher votre casque sur la sortie interne du macbook et vos ampli sur votre carte son USB dans les réglages cous mettez votre carte son USB dans "Master" et "Built-in Output" dans "headphones".

Après si vous voulez faire pro le plus simple est de vous payer deux platines et une table de mixage.
Les platines de maintenant permette de brancher des clé USB dessus pour pouvoir lire des MP3.

Répondre à guesn

8

dafonfon, le 19 nov 2008 à 11:02:00

Salut,

Ce sujet pourra t'apporter certaines pistes :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1467120 logiciel table de mixage dj mp3?page=3#74

Personnelement j'utilise Ableton Live pour mixer mes tracks.

++
Philippe. MacBook dc2 2.4Gz/2go/160

Répondre à dafonfon