TV plasma LG ne s'allume plus + clic clic

Fermé
Olivia81 - 28 sept. 2012 à 19:23
 nicko22 - 21 févr. 2015 à 16:29
Bonjour,
Je me permet de venir vous demander de l'aide car mon ecran est tombé en panne, j ai fait le tour des réparateurs TV et rien que le devis coute 69 euros... et j ai peur de me faire avoir...bref

Donc mon probleme, j ai déménagé recement, j ai branché mon ecran et au bout d'une semaine, ecran noir puis quand j essaye de le rallumer, il y a a un clic clic incessant (comme si la tv voulait se rallumer mais qu'elle y arrivait pas), + ecran noir.

Donc ensuite (comme je suis enceinte et alitée!) mon mari a branché notre vieille tv qui sert pour la salle de jeu pour brancher la console, elle a marché 2 jours, et : MEME PROBLEME: ecran noir + clic clic, on dirait qu 'elles se sont mises en securité.
Je precise que la maison n'est pas neuve, mais que l'elecricité est au norme, la tv etait branché sur une multiprise avec un gros aquarium (?)
On a essayé de brancher la tv ailleurs, mais ca change rien...

Quelqu un aurait il une idée??
Je vous remercie grandement par avance!!

4 réponses

Bonjour à vous , il vient à l' instant de m' arriver le meme probleme , cela fait 9 jours que je suis installé dans mon nouvel appartement et la télé vient de se couper et il y à bien un clic clic permanent ainsi que le voyant de la T.V qui clignote rouge ! Es ce que depuis vous avez une réponse à ce problème ??


Cordialement
32
Bonjour avez vous su resoudre votre probleme ? Si oui comment avez vous fais? D avance merci
1