Connexion de données sur POLAROID PRO G 160

Résolu/Fermé
nicole91 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 28 sept. 2012 à 10:26
 kaf marie - 30 janv. 2017 à 18:55
Bonjour,

Je viens d'acheter un smartphone Polaroid pro G160 PR001 débridé tous opérateurs.
Sous ANDROID 4.0.
A l'insertion de ma carte SIM, il m'a proposé le réseau SFR, ce que j'ai approuvé étant chez PRIXTEL (filiale SFR), il était également noté CONNEXION DE DONNEES : NON. : j'avais 2 choix : fermer ou modifier. Ne sachant de quoi il s'agissait j'ai fait fermer.
En allant dans le navigateur et sur la page GOOGLE il n'ouvre pas cette dernière et m'indique connexion de données impossible.
J'ai bien regarder dans mon manuel, mais il n'y a rien d'indiqué et je ne suis pas très à l'aise pour configurer un téléphone pour internet.
Si qq'un peut m'aider, merci beaucoup. Merci de m'expliquer pas à pas ce que j'aurai à faire.
A voir également:

7 réponses

nicole91 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 17
28 sept. 2012 à 11:07
OK merci Luis. Je vais essayer et te tiendrai au courant.
Nicole
19
et n'oubliez pas que cela consomme du forfait et de la batterie donc activer que quand vous en avez besoin.
0
Bonjour

nicole91 , peux tu m'expliquer comment tu as trouvé le moyen de faire les réglages en manuelle .

Voilà 4 jours que j'ai ce téléphone , je ne capte rien et je cherche à rentrer dans les réglages pour tout modifier : APN , MCC etc .....

Et je ne trouve pas , pourtant j'ai cherché partout dans les réglages ......... introuvable .

Donc si tu as mon message , merci de m'expliquer car là j'ai envie de casser le téléphone tellement ça m'énerve :(

Salutations
2
Il faut configuration de le reseaux
0
bonjour
en principe tu appuie sur la touche power de ton tel il va te proposer soit d'eteindre etc et tu choisis réseau de donnée et tu actives.
1
nicole91 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 17
28 sept. 2012 à 11:15
oK Ce n'est qu'un besoin occasionnel lorsque je ne peux pas me servir d'internet sur mon ordi.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicole91 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 17
28 sept. 2012 à 19:07
Salut Luis,

Alors j'ai essayer d'éteindre, voici ce qu'il me propose :

Eteindre
Restart
mode avion

Quand j'appuie sur restart, voici ce qu'il me met en anglais :

restarting your phone will clear temporary files out of memory. Would you like to restart your phone now.

Ce qui veut dire en français :

Redémarrer votre téléphone va effacer les fichiers temporaires de mémoire. Voulez-vous redémarrer votre tél maintenant ?

ANNULER ou OK

Je n'ai rien fait car çà ne ressemble pas au message que tu pensais s'afficher.

As tu une idée ?

Merci,

Nicole
0
Salut, pour activer les donnees( je repond pour tous ceux qui rencontrent ce pb), faites comme si vous vouliez envoyez un SMS et il va vous demander si vous voulez activez la carte SIM, repondez oui
0
nicole91 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 17
2 oct. 2012 à 10:27
Une petite précision, pour ceux qui pourront me répondre car il semble que luis soit momentanément indisponible. Depuis mon dernier message, dans le menu gestion carte SIM, j'ai trouvé la connexion de données où il était noté "arrêt" et où j'ai donc coché à la place SFR :

1- Gestion SIM :

SFR

Appel vocal : SFR

Appel vidéo : SFR

SMS/MMS : SFR

Connexion de données : SFR



malgré tous ces réglages et le fait que mon abt me donne droit à un accès INTERNET, lorsque je veux par exemple aller sur GOOGLE, YAHOO ou autre navigateur, voici le message que l'on m'indique "CONNEXION IMPOSSIBLE".

Que puis-je faire ? Y a t-il d'autres manips à faire ?



2- Gestion SMS - MMS :



Comment supprimer un sms ou mms ? Rien n'est précisé sur le manuel d'utilisation.



Merci pour les précieux renseignements que vous m'apporterez.
0
Bonjour je remercie tout le monde. Ma question est résolue. Voici comment :


Voici donc la confi PRIXTEL pour POLAROID PRO G 160 :

NOM POINTS D'ACCES :

Nom : internet69

APN : internet69

Type APN : Default, supl

Proxy : Rien

Port : Rien

Nom utilisateur : internet69

Mot de passe : internet69

Select profil : rien

MMSC : http://mms69

Proxy mms : 010.143.156.12

Port mms : 8080

MCC : 208

MNC : 10

Type d'authensification : rien

Protocole APN : 3 choix : ipv4

Activier-Désactiver APN : Activé

Porteuse : Rien

Voilà j'espère que cela servira à d'autres qui ont le même prob et le même opérateur.
0