| nom de volume incorrect par PAPA56670 |
mardi 23 janvier 2007 à 15:44:51 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
|
Que dit Poste de travail -> clique droit -> propriétés: Général ?
|
Bonjour elodie
Essaie clic droit sur le volume en question puis propriétés. |
|
y'a pas de nom de volume à inscrire, il faut juste mettre la lettre attribué au lecteur à convertir.
le druide sans la potion.
|
il faut mettre C: et non C
|
c'est pas un pc de marque ?
|
voila voila ! et c'est quel volume que tu veux convertir...
la partition cachée recovery ? le druide sans la potion.
|
msn n'a rien à voir avec le format d'une partition "FAT ou NTFS"
Un dossier ce partage aussi bien sous FAT que sous NTFS le druide sans la potion.
|
salut , ben moi j'arrive pas a convertir mon disque j'ai essayé vos propositions ça n'a rien donné. j'ai un acer et quand je tape la formule ça me demande le nom de volume du disque. si quelqu'un pouvait m'éclairerce serait cool . merci |
|
Bonjour, j'ai un ordi ACER avec Windows Xp je voudrais formater mon disque dur mais je n'y arrive pas. Je suis sous NTFS.Comment dois-je faire?
merci |
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur sous XP2 ce message d’erreur apparaît ((Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte)) Et après le dossier mes documents s’ouvrent automatiquement, Merci d’avance pour votre aide…. |
voir là : http://forum.hardware.fr/...
Ce problème vient du fait qu'un répertoire nommé "Bureau" a été placé sur le bureau Windows. Il y donc dans votre arborescence quelque chose comme : "c:\Documents and Settings\<nom_d_utilisateur>\Bureau\Bureau" (ou "c:\Documents and Settings\<nom_d_utilisateur>\Desktop\Desktop" pour une version anglaise de Windows). Il suffit de renommer le répertoire "Bureau" que vous avez créé ou de le déplacer... mais attention à ne pas renommer ou déplacer le répertoire "Bureau" original !!!
|