Signaler

Perte de données de Chrome [Résolu]

Posez votre question captaindonuts 6Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2012 à 20:59
Bonjour,

J'utilise le navigateur Google Chrome, et à chaque fois que je redémarre mon PC, Chrome perd toutes les données précédentes au redémarrage (à savoir mes add-on, pseudos, mdp...).
Heureusement j'ai une adresse Gmail, donc toutes ses données doivent être répertoriées dans un serveur je ne sais où puisqu'au bout de 5/6 minutes, mon historique, mon thèmes, pseudos et mdp reviennent du fait que je me connecte avec mon compte à Chrome. Tandis que les add-ons eux peuvent mettre jusqu'à 10 minutes pour se réinstaller et compagnie...

Est-ce normal ? Sinon que faire ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
paramètres / paramétres avancé / confidentialité / paramètre de contenu et regarde dans cookie si la première option est coché
captaindonuts 6Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2012 à 19:24
Effectivement la première case est cochée : "Autoriser le stockage des données locales (recommandé)'
Répondre
liopite 566Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 2 décembre 2014 Dernière intervention - 30 sept. 2012 à 20:59
tu n'as touché à aucun paramètre ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !