Posez votre question Signaler

Clavier déréglé...

Evyyyyy 1Messages postés jeudi 27 septembre 2012Date d'inscription 27 septembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2012 à 13:31
Bonjour à tous,
J'ai un MacBook Air et, avant hier, je l'ai nettoyé. Par la même occasion, j'ai réussi à complètement dérégler mon clavier. Je l'ai redémarré, tout est revenu à la normal. Lendemain matin (hier), impossible de rentrer le mot de passe... Le mot de passe indique des points (donc il reconnait mon clavier) mais quand je tape enter, la touche enter est considérée elle-même comme un élément du mot de passe... J'essaie alors d'aller sur la session invité, quand j'essaie de taper un lien, il ne reconnait aucune lettre, rien ne s'inscrit...
Mon Mac contient énormément de choses, notamment mes cours donc c'est vraiment important! Si quelqu'un a une solution ? :-( Merciii...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux essayer de faire un reset de la PRAM:
Redémarrer le Mac
Appuyer simultanément sur les 4 touches ALT-CMD-P-R (note sur les anciens claviers, la touche CMD est représentée par la Pomme)
Maintenir ces 4 touches appuyées jusqu'au 4ème 'boing' (son au démarrage).
Relâcher ces 4 touches
Laisser le Mac démarrer.

Tu peux aussi tenter une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) - MacBook, MacBookPro, MacBook Air.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clavier déréglé...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.