Clavier déréglé...

Fermé
Evyyyyy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 16:54
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 sept. 2012 à 13:31
Bonjour à tous,


J'ai un MacBook Air et, avant hier, je l'ai nettoyé. Par la même occasion, j'ai réussi à complètement dérégler mon clavier. Je l'ai redémarré, tout est revenu à la normal. Lendemain matin (hier), impossible de rentrer le mot de passe... Le mot de passe indique des points (donc il reconnait mon clavier) mais quand je tape enter, la touche enter est considérée elle-même comme un élément du mot de passe... J'essaie alors d'aller sur la session invité, quand j'essaie de taper un lien, il ne reconnait aucune lettre, rien ne s'inscrit...


Mon Mac contient énormément de choses, notamment mes cours donc c'est vraiment important! Si quelqu'un a une solution ? :-( Merciii...
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
30 sept. 2012 à 13:31
Bonjour,

Tu peux essayer de faire un reset de la PRAM:
Redémarrer le Mac
Appuyer simultanément sur les 4 touches ALT-CMD-P-R (note sur les anciens claviers, la touche CMD est représentée par la Pomme)
Maintenir ces 4 touches appuyées jusqu'au 4ème 'boing' (son au démarrage).
Relâcher ces 4 touches
Laisser le Mac démarrer.

Tu peux aussi tenter une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) - MacBook, MacBookPro, MacBook Air.

Ritchi
0