Mot de passe AVAST oublié !

Fermé
alexleo62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 16:38
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 sept. 2012 à 17:14
Bonjour,

J'ai mis il y a déjà pas mal de temps un mot de passe pour accéder à avast et toutes ses fonctionnalités et aujourd'hui j'ai besoin de faire un scan et manque de bol j'ai oublié le mot de passe !!!

J'ai bien tenté de le désinstaller, de le réparer... en vain !!! ça ne change rien à mon malheur...

Si quelqu'un à la solution la plus simple possible !!!

En vous remerciant d'avance !


8 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
27 sept. 2012 à 16:53
0
Merci j ai visionne cette video mais le fichier mentionne je ne le retrouve pas du tout !!! C est pour ca que je viens chercher de l aide ici ! Merci quand meme !
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
27 sept. 2012 à 16:57
Bon, vous avez essayé de désinstaller Avast de quelle façon?
0
Bonjour,

J'ai suivi le chemin le plus simple pour tenter la désinstallation ! Programmes, Installer/Désinstaller... en faisant ça je tombe sur l'interface avast qui me demande ce que je veux faire 'reparer, désinstaller ou mettre à jour' j'ai essayé les 3 ! en vain...

J'ai aussi tenté de contacter avast en demandant comment faire pour changer le mot de passe... j'attends encore ma réponse...

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution de Jojo29 ne fonctionne pas ! =(
ça m'affiche un message d'erreur...

Tss quelle idée j'ai eu d'aller mettre un mot de passe la !

Quelqu'un a t il une autre solution ?!
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
27 sept. 2012 à 17:14
Bonjour,

Va en mode sans échec et essaie de le désinstaller avec --> Revo-uninstaller

0
bonjour

http://www.avastedition.com/login.php
-1
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 27/09/2012 à 17:06
Je ne sais pas si le mot de passe est demandé alors pendant la désinstallation.
je dois vous quitter.

Tentez ce qui suit:
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,

2°) A lire,NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,

3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,

4°) Redémarrez l'ordinateur,

5°) Réinstallez Avast,

6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

7°) Enregistrer sa clé de licence.

8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
-1