[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications.
Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème
J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance
Solution
Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici.
Merci à Belgamo59...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages
Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Bonjour,
j'ai le même problème quand je clic sur "Mes Documents" dans le menu "Demarrer" il me dit que Windows Explorer à plant et il me demande si je veux envoyer le rapport à windows et que je clic oui ou non ça m'arrête Explorer.exe et ça me le relance.
J'ai ce problième seulement avec "Mes Documents".
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis ce matin,
si je vais "chercher" mes documents (poste de travail-->C-->Documents and Settings ect...), ça marche
meme en créant raccourci, mais pas en passant par ceux existant.
avez-vous trouvé la solution
merci