Rechercher : dans
Par :

Préselection free

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 12:59:15 superbea, le 23 jan 2007 à 14:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis abonnée Freebox. J'ai récemment obté pour la préselection tél.
Je regrette: problème de qualité de son, bourdonnements, ...
impossible d'avoir la facture détaillée de mes appels au moins la liste
Je voudrais annuler la préselection. Comment faire?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « préselection free » dans :
Free - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
RFID (Radio Frequency IDentification) Voir Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Installer le serveur FreeNX Voir NX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Changer la fréquence de recherche des mises à jour VoirPar défaut, les mises à jour sont détectées automatiquement chaque jour. Si vous voulez changer la fréquence de détection des mises à jour, vous avez deux méthodes : 1. Par la base de registre 2. Par le panneau de configuration Sous...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Télécharger FreeRAM XP Pro VoirLe disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...

1

bufr, le 7 fév 2007 à 12:09:15
  • +1

Utilise ce lien http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=99/72
Free y propose le téléchargement d'1 formulaire à envoyer à France Télécom. Paragraphe " Remarques". Clique sur " ce formulaire".
Tu peux passer par leur Assistance (lien en haut de page) puis 2) FAQ 3) FAQ ? 4) Free box free Haut Débit 5) dans la fenêtre RECHERCHER, tape "présélection".

Répondre à bufr

2

ERAGON, le 15 jan 2008 à 12:59:15

Cela fait 4 ans que j'ai résilié Télé 2 mais le 4 se fait de temps en temps automatiquement en me disant que je n'ai pas accès et je ne peux alors plus téléphoner pendant 2 à 3 heures. j'ai contacté Télé 2 qui me disent de contacter FT et idem pour Télé 2. Malgré mes nombreux courriers, rien ne change. Que puis-je faire ??? Je ne reçois pas de facture Télé 2 mais je ne peux plus appeler et je suis non voyante et cardiaque... Merci pour votre aide

Répondre à ERAGON