|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Utilise ce lien http://www1.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=99/72
Free y propose le téléchargement d'1 formulaire à envoyer à France Télécom. Paragraphe " Remarques". Clique sur " ce formulaire". Tu peux passer par leur Assistance (lien en haut de page) puis 2) FAQ 3) FAQ ? 4) Free box free Haut Débit 5) dans la fenêtre RECHERCHER, tape "présélection". |
Cela fait 4 ans que j'ai résilié Télé 2 mais le 4 se fait de temps en temps automatiquement en me disant que je n'ai pas accès et je ne peux alors plus téléphoner pendant 2 à 3 heures. j'ai contacté Télé 2 qui me disent de contacter FT et idem pour Télé 2. Malgré mes nombreux courriers, rien ne change. Que puis-je faire ??? Je ne reçois pas de facture Télé 2 mais je ne peux plus appeler et je suis non voyante et cardiaque... Merci pour votre aide |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 16/04 00h12 | Documentation officielle Free.fr | Free |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 21/06 11h24 | Formulaire de anuler preselection free | 0 |
| 09/02 19h13 | Résiliation option préselection chez free | 0 |
| 11/04 19h29 | Problème de préselection chez free | 0 |
| 20/08 10h44 | [RAM] Probleme de fréquence | 2 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 30.68 € Amazon.fr |
![]() | Freecom 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 107.00 € Pixmania |
![]() | Monster Hunter Freedom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Freecom ToughDrive Pro mobile | Catégorie: Disque dur | 109.10 € Grosbill.com |