Rechercher : dans
Par :

Disque dur wd 2500 sata pas de reconnaissance

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 19:58:05 blackiguane, le 23 jan 2007 à 14:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci j'ai un nouveau dique dur un western digital wd2500 caviar se , que je voulais mettre en 2 eme disque dur pour
du stockage.
ma config ne le reconnais pas ...
j'ai deja un sata160 seagate d'instalé
et un fois branché le 2 eme disque le systeme ne boot meme plus
rien ne marche quoi..
c'est a dire en principe il demarre chek les ide , passe une autre page et chek mon SATA pour finir par lancer le systeme,
mais la tout block a cette deuxieme

ma config :

msi k8mm-v
msi nx6200ax
1 go 2X512
1 segate 160 go sata

si vous avez des idées merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « disque dur wd 2500 sata pas de reconnaissance » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

taone, le 10 fév 2008 à 19:58:05
  • +1

Bonjour

Meme pb rencontré avec une ref identique
Apres avoir vérifié xxx fois les branchements je me suis résigné a l'ouvrir : carte cramée...
En ne vous soughaitant pas la meme...

Cldt

Répondre à taone