rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liaison menu HTML animation Flash

Posté par gilesk, le mardi 23 janvier 2007 à 13:20:16
Bonjour,

J'ai créé un menu sous forme d'images (JPEG) pointant vers les différentes pages rubriques de mon site.

Au survol de ces images (onmouseover, onmonseout) une animation flash devrait s'afficher sur la page. Chaque image lien étant associée à une animation flash différente. Ces animations flash (250*300) devraient s'afficher toutes au même endroit.

Le menu et les animations n'étant pas placés au même endroit sur ma page, je ne souhaitais pas faire un menu unique en flash avec animations incluses.

Je souhaiterais donc créer une fonction javascipt me permettant d'afficher ces animations flash au survol du menu (un peu dans le même style d'affichage d'image au survol d'un lien).

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à gilesk  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flashblock  1.5.6Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Liaison menu HTML animation Flash »