|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut.
Pour désinstaller WMP10 : http://www.zebulon.fr/astuces/tip189/Desinstaller-Windows-Media-Player.html Tu vas retrouver la version 9 illico. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
|
|
Salut Sylvia.
Tu as désinstallé la version 10 c'est bien ça ? Regarde quelle version tu as pour le moment. A mon avis c'est la 9 car si tu lis les liens qui t'ont été fournis, tu verras qu'on ne peut pas désinstaller la version 9. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
essay dinstallé windows media player 11 alor
telecharger.com |
ou bien winamp ou i tunes ils sont pa mal ossi okkk |
Bonjour,
Windows média player sous VISTA, lit ou ne lit pas certaines vidéo, je ne sais pas pourquoi. J'ai l'idée est-elle judicieuse? de le réinstalleret je recherche la SOLUTION. Ou est le bon vieux temps ou windows média player lisait tout.Merci d'avance |
Bonjour,
j'ai desintallé windows media player 11 et je veux réinstaller la version 10 mais quand je veux le faire on me dit que j'ai une version plus récentes alors je cherche a désinstaller wmp 9 series mais quand je le désinstalle et que je supprime les fichiers ressources de WMP il réapparaissent comme par magie aidé moi s'il vous plait . Configuration: IE 7.0 Windows XP pro |
qui a trouvé la solution pour cette merde de window media player sous Vista!!! il n est pas dans la liste des programmes dans le panneau de config, si bien qu l est impossible de le reinstaller!
mais comment c'est des guenilles, je dirais meme des pleutres chez microsoft!!! |
Salut à tous !!! voilà, j'ai un petit problème. Quand je télécharge des vidéo sur le net et que je veut les lire sur windows média player, et bah j'ai les images, je ne retrouve alors avec une bande son en japonnai et pas les sous titres. Donc voilà ma question : es-ce-que ca vient de téléchargement, ou ais-je un problème de lecture avec le lecteur (FO FAIR KOI DAN CE CAS LA ?????).
merci d'avance. |
je suis sur windows vista, et à tout moment je perds mon lecteur windows media, j'ai beau cliquer sur celui-ci dans mon menu démarrer, mais il ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réinstaller mais on me dit que j'ai une version plus récente sur Vista et qu'il est intégré i. Je ne comprends plus rien. Pouvez vous m'aider svp!!!!
Merci à l'avance. |
| 11/02 11h07 | réinstaller windows media player | Audio numérique | 14/02 02h33 | 2 |
| 24/01 18h50 | réinstaller windows media player | Audio numérique | 03/09 21h40 | 2 |
| 17/06 19h34 | pbme de réinstallation de windows media playe | Windows | 19/06 18h07 | 6 |
| 16/03 19h45 | Codec Windows Media Player 11. | Windows | 27/04 11h20 | 8 |