|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous .
Voila g un pb g desinstallé windows media player 10 et je voudrais reinstaller la version 9 car avec celle du 10 je n4arrivait pas à ecouter la musique.pouvez vous me dire comment faire car lorsque je telecharge la version un mess me dit qu'il y a une version plus recente deja enregistree.je vous remercie par avance
a bientot sur @
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
|
Salut Sylvia.
|
Bonjour,
|
Salut à tous !!! voilà, j'ai un petit problème. Quand je télécharge des vidéo sur le net et que je veut les lire sur windows média player, et bah j'ai les images, je ne retrouve alors avec une bande son en japonnai et pas les sous titres. Donc voilà ma question : es-ce-que ca vient de téléchargement, ou ais-je un problème de lecture avec le lecteur (FO FAIR KOI DAN CE CAS LA ?????).
|
Je suis sur windows vista, et à tout moment je perds mon lecteur windows media, j'ai beau cliquer sur celui-ci dans mon menu démarrer, mais il ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réinstaller mais on me dit que j'ai une version plus récente sur Vista et qu'il est intégré i. Je ne comprends plus rien. Pouvez vous m'aider svp!!!!
|