Posez votre question Signaler

[PHP] conversion .doc -> .pdf en php

noodha 2Messages postés 23 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2007 à 14:11
Bonjour,
j'ai trouvé beaucoup de discussion sur le sujet "doc -> pdf" mais aucune n'a répondu à ma question : Est-il possible de convertir un fichier word en pdf avec PHP?
Lire la suite 

[PHP] conversion .doc -> .pdf en php »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
en théorie, oui c'est possible.

Quand à savoir comment, c'est ce que je cherche :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dis peut etre une betise...
une façon simple de convertir un .doc en .pdf est d'imprimer sur une imprimante virtuelle pdf printer...

donc coller dans le code un print sur cette imprimante... pourquoi pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé ce lien http://zepsilon.neuf.fr/conversion-pdf-intranet/ mais comme c'est pour un intranet dans une grosse boite, je suis pas sur que tout le monde arrive à faire toutes les manips.
Surtout la configuration d'internet explorer (obligatoire sinon ca marche pas)

Je tiens au courant si je trouve une solution
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP] conversion .doc -> .pdf en php » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?