Rechercher : dans
Par :

[PHP] conversion .doc -> .pdf en php

Dernière réponse le 23 jan 2007 à 14:11:54 noodha, le 23 jan 2007 à 12:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai trouvé beaucoup de discussion sur le sujet "doc -> pdf" mais aucune n'a répondu à ma question : Est-il possible de convertir un fichier word en pdf avec PHP?

Meilleures réponses pour « [PHP] conversion .doc > .pdf en php » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...

1

buttbadger, le 23 jan 2007 à 14:04:28

En théorie, oui c'est possible.

Quand à savoir comment, c'est ce que je cherche :p

Répondre à buttbadger

2

mica94, le 23 jan 2007 à 14:11:10

Je dis peut etre une betise...
une façon simple de convertir un .doc en .pdf est d'imprimer sur une imprimante virtuelle pdf printer...

donc coller dans le code un print sur cette imprimante... pourquoi pas ?

Répondre à mica94

3

noodha, le 23 jan 2007 à 14:11:54

J'ai trouvé ce lien http://zepsilon.neuf.fr/conversion-pdf-intranet/ mais comme c'est pour un intranet dans une grosse boite, je suis pas sur que tout le monde arrive à faire toutes les manips.
Surtout la configuration d'internet explorer (obligatoire sinon ca marche pas)

Je tiens au courant si je trouve une solution

Répondre à noodha