Rechercher : dans
Par :

Texte vertical dans une cellule

Dernière réponse le 23 jan 2007 à 15:29:09 , le 23 jan 2007 à 12:25:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci en html, php.
J'ai créer un tableau ayant dans chacune de ses cases des intitulés récupérés dans une base de données et j'aimerais qu'ils apparaissent à la verticale pour gagner de la place en largeur mais je ne vois pas comment faire.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 5.01

Meilleures réponses pour « Texte vertical dans une cellule » dans :
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - Les opérateurs texte VoirL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans...

1

nov, le 23 jan 2007 à 15:29:09

Bonjour,vas voir ce topic:
html texte a la verticale

je ne sais pas si ça va t'aider

Répondre à nov
Collection CommentÇaMarche.net