Récupération de marque-pages ? [Firefox]

Résolu/Fermé
Marquezcettepage - 26 sept. 2012 à 22:03
 Frantz - 20 nov. 2014 à 08:48
Bonjour,
Voici mon problème, c'est un peu tout bête mais bon...
Mon navigateur a eût la bonne idée de faire une maj tout seul [Mozilla Firefox donc] (où est-ce qu'il m'a proposer de la faire mais étant entrain d'écrire j'ai accepter sans voir ? Franchement j'en sais rien). Le problème c'est qu'au passage il a encore eût un éclair de génie et à effacer tout mes marques-pages. Hahaha...
Et le problème c'est que j'en ai besoin maintenant :)

J'ai du faire une sauvegarde plus ancienne de ceux-ci mais évident les derniers marques-pages que j'ai réalisé n'y sont pas (oui je les sauve pas tous les jours...).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un fichier spéciale de récupération (genre dans TEMP ?) ou si il y a un quelconque moyen de revenir en arrière (de pas faire la maj) ?

Merci d'avance,


A voir également:

4 réponses

Marquezcettepage
27 sept. 2012 à 22:00
Bonsoir, merci de votre réponse mais même ainsi je ne peux pas récupérer les dernières pages que j'avais marquer, j'avais fais une sauvegarde en août mais la mise à jour à eût lieu le 18 de ce mois ci et je ne peux pas restaurer ceux du 17 (parce que firefox ne le propose même pas).

Est-ce que par hasard il y aurait un dossier par défaut où sont enregistré les marques-pages ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 sept. 2012 à 22:31
Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisir un fichier
Va dans ta sauvegarde
Sélectionne le fichier .json datant du 17
0
Marquezcettepage
30 sept. 2012 à 12:11
J'avais compris la première fois ^^

Seulement il n'y a pas de fichier datant du 17...
Tant pis j'en ai pris un plus ancien.

Des maux choisir les moindres, merci à vous ;)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 sept. 2012 à 23:37
Bonsoir,

Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisis une date antérieure à la mise à jour.
-1
j'avais effacé par erreur tous mes marques pages (3 ans de travail) et les ai retrouvé vite fait grâce à toi; un Grand merci .. au final c'était pas bien compliqué mais ça ma évité de flipper !!
0