|
|
|
|
Bonjour,
Mandriva 2007,
Je rencontre un petit soucis avec Kde 3.5.5, je pense un bogue.
Lorsque je clique droit sur le tableau de bord (barre de tache), j'ai une page vierge qui s'affiche et je ne peux faire aucun changement d'apparence.
J'ai cette page vierge aussi lorsque que je clique droit sur le bureau, pour modifier le fonds d'ecran par exemple.
Par contre, en passant par le gestionnaire look and feel je peux modifier le fonds d'ecran mais le tableau de bord (barre de taches) toujours page blanche.
J'ai ce meme probleme meme si je je renomme .kde et qu'il en génére un autre.
Voila si quelqu'un connait bien les entrailles de kde afin de me dire quel fichier je pourrais modifier ....
Merci de vos réponses.
Phil04
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, mamiemando,
|
En tout cas ton problème et ceux que j'ai l'occasion de voir sur ce forum me conforte dans l'idée que mandriva à encore du chemin à faire pour rejoindre les ubuntu et autres kubuntu... :-)
df -h Bonne chance |
Bonjour,
|
Moi je déplacerais ton ~/.kde en ~/.kde.old et je me relogguerais. A mon avis tu as un problème de compatibilité entre les deux versions de kde qui ne sont pas homogène. Ceci dit je ne vois pas l'interêt d'une mandriva si tu as une kubuntu. Pour moi une kubuntu est mieux à tout point de vue...
|
Salut!
|
Tu penses bien à faire enregistrer avant de quitter kmenuedit ?
ls -l ~/.config/menus/ applications-kmenuedit.menu df -h Bonne chance |
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Je croi connaitre ton pb tu doi aller dan tes fichier personnel affichée t fichier cachée et apres tu dois supprimer le fichier local le fichier conf gconf et gdconf et la tu te deconnecte de ta session et tu te reconnect et normalemen ton fon d'ecran ta barre et tou le reste seron remi a jour voila essai mai je sai po si sa va marcher repon moi pour me le dire oki tchao tchao Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.6 |
Salut,
Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.6 |
Ca c'est une bonne question chez moi .conf est vide et .gconf contient un fichier vide. En ce qui me concerne je n'ai pas de répertoire .conf (mais un .config qui contient deux trois bricoles sur la configuration de QT) . A mon avis l'explication ne pourra venir que d'un possesseur de mandriva, il faudrait fouiller ce qu'il y a dans .conf... Bravo à panou panou pour avoir résolu ce problème plutôt étrange. Configuration: Linux Debian Mozilla 1.8.1.6 |