|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
essaie http://perso.numericable.fr/~monidentifiant/
je sais pas mais celui ci fonctionne http://perso.numericable.fr/~higood/futurc6/sorcier-glouton.htm ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein |
ben non ça fonctionne tjrs pas.... |
pourtant dans le paneaux fichiers je suis bien connecté à l'hote distant et dans gerer les sites/infos distantes/tester dreamweaver est connecté avec succes au serveur ; c'est bien là les seules manipulations a faire pour envoyer au serveur et qui publient mon fichier non?
please help!!
|
Bonjour,
J'ai des problèmes de construire mes pages perso chez numéricable :( Selon la mode d'emploi, on peut activer nos pages perso en cliquant le bouton "créer mes pages perso", mais dans mon interface, je ne trouve même pas le bouton. ça fait des jours que je suis passée dans l'agence de numéricable, les techniciens n'ont pas pu le résoudre. Et le service client m'a répondu que ça devait moi qui allais configurer. Que floue réponse!!! C'est eux qui ont écrit la mode d'emploi et que l'on ne trouve toujorus pas les affichages exactes!!! |
j'ai le meme pb,
je ne comprends pas comment on peut mettre un mode d'emploi ne correspondant pas au produit fournis |
finalement, j'ai réussi à publier mes pages perso chez numéricable.
quand on a écrit des fiches en .html, il faut suivre les étapes ci-dessous http://assistance.numericable.fr/assistance_net/pages_persos/acces.php et ça marche bien chez moi |
| 24/01 13h32 | [Infographie] Capturer une page à scroller | Infographie |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 08/08 00h13 | detournement de page d acceuil | Virus |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 06/10 02h22 | Perdu la page perso faite avec publisher | 11 |
| 02/06 13h09 | Probleme publication page perso | 1 |
| 09/10 11h29 | Stockage sur page perso que faire help svp | 7 |
| 07/02 02h24 | Comment publier une page personnel | 1 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |