Téléchargement Itunes sous Windows 8 Preview

Résolu/Fermé
Marion - 26 sept. 2012 à 21:16
 jojo - 22 août 2015 à 18:10
Bonjour,
Tout d'abord désolée si je ne pose pas ma question au bon endroit. Alors voilà, j'ai eu un pc sur ebay qui est sous le nouveau windows 8, la version d'essai. Je ne connais rien à ce genre de truc, désolée. J'ai voulu télécharger Itunes et rien ne s'affiche. J'utilise google chrome. Alors je ne sais pas si le problème vient de google chrome ou bien de cette version de windows mais ça ne fonctionne pas du tout. J'ai désactiver l'extension qui bloque les pubs, et ça ne fonctionne toujours pas.
S'il vous plait, que quelqu'un m'aide! :)
Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

salut,

télécharges le ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/

si cela ne va pas, télécharges le en passant par internet explorer:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201352
9
bonjour
ne cherchais pas ca ne sert à rien ca ne pourrat pas marcher moi aussi jai window 8 et je narrive pas a le télécharger il dise pour télécharger des aplications ouvrer le window store ;;;;;;;;;;;;;;;....................................
2
JessyJamess Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 1
19 févr. 2013 à 00:07
Bonjour,
je pense que ma réponse sera inutile, mais itunes Itunes marche correctement sur Windows 8 il faut juste ne pas avoir plusieurs pare-feu et anti-virus. Et inutile de passer par le Windows Store, il faut mieux passer par le site officiel d'Apple.

Voilà :)
1
c'est quoi pare-feu?
0
Moi je n'arrive pas a télécharger iTunes sur ma tablette Windows donc je ne peux plus mettre de musique sur mon iPod. A chaque fois il me dis de trouver sur Windows stores pareil pour tomtom homes. Help me please
0
On ne peut pas installer Itunes sur une tablette (ou autres) Windows RT. Seules les tablettes avec Windows 8 Pro peuvent le faire, car cet OS accepte les applis hors Windows Store, ce qui est le cas de l'appli ITunes...
Pour RT, il faudrait que Apple fasse une appli pour le Windows Store, ce qu'il ne veut pas faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que ca ne fonctionne pas je l"ai charger sur comment ca va en prenant la version pour windos 8et dans la barre de rechercher j'ai ecrit iTunes pour windos 8
0