Rechercher : dans
Par :

[Flashplayer 9] sous mozilla firefox : pb son

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 23:06:21 ereve, le 23 jan 2007 à 12:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pb car je n'ai aucun son avec les videos s'ouvrant sous Flash, par exemple sur YouTube : l'image défile mais rien. Aucun pb en revanche avec d'autres types de vidéos... J'ai fait des recherches mais apparemment ce pb n'a pas été résolu.

Voici ma configuration (mon ordi a 2 mois) :
Windows XP, Media Center Edition
Packard Bell, AMD Athlon 64X2 Dual
2.21 Ghz, 2 Go de RAM
Navigateur : Mozilla Firefox 2.0.0.1
Version du plug in : Flashplayer 9,0,28,0

J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [Flashplayer 9] sous mozilla firefox : pb son » dans :
Thèmes pour mozilla firefox Voir Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Mozilla Firefox-polices et couleurs VoirIl est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

fredd, le 24 jan 2007 à 21:40:03

Même problème que vous

Répondre à fredd

2

fredd, le 24 jan 2007 à 21:46:26

Extrait de http://www.adobe.com/support/documentation/fr/flashplayer/9/­releasenotes.html

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes de son sous Windows car les cartes vidéo des lecteurs (par ex. Realtek et SoundMax) ne prennent pas en charge le format WaveOut. (184367)

Répondre à fredd

3

ereve, le 25 jan 2007 à 11:25:33
  • +4

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche, voici la solution, trouvée sur un forum anglophone :

"Ugh, I just fixed my problem. I had an issue where I could listen to music or watch video on Winamp, MediaPlayer, etc...but when it came to Flash, I could watch the video, but not hear the sound. My issue was that I had the speaker plugs plugged into the wrong spot. I had the speakers in the "Rear speaker" plug instead of the front speakers."

Traduction :

Le gars, comme moi, pouvait écouter de la musique ou regarder des vidéos avec Winamp ou mediaplayer mais pas avec Flash.

Il avait l'image mais pas le son. Il s'est avéré que le pb venait des haut parleurs qui étaient mal branchés (mauvaise prise).

Ds mon cas, les haut parleurs étaient bien branchés mais mal configurés. Je suis allée ds le gestionnaire audio de ma carte son Realtek. Vérifiez toujours que vos haut parleurs sont bien spécifiés en haut parleurs frontaux et pas latéraux ou arrière.

ça a résolu mon pb !

J'espère que ça pourra aider quelques uns !

Répondre à ereve

4

Toffe, le 27 aoû 2007 à 09:48:04

Merci,j'ai suivi vos conseille et je viens à l'instant de résoudre mon problème, c'était du à un simple mauvais réglage.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Toffe

5

loxa, le 7 nov 2007 à 21:31:35
Répondre à loxa

6

Theviking738, le 27 jan 2008 à 08:34:22

Salut à tous !

Moi aussi j'avais ce problème j'ai trouver une solution :

recopier ce texte dans le bloc note, puis enregistrer-le sous "missing.txt"
une fois fait, changer l'extension .TXT en .REG
double cliquez sur le fichier et accepter.
Voilà le texte à recopier intégralement :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"midimapper"="midimap.dll"
"msacm.imaadpcm"="imaadp32.acm"
"msacm.msadpcm"="msadp32.acm"
"msacm.msg711"="msg711.acm"
"msacm.msgsm610"="msgsm32.acm"
"msacm.trspch"="tssoft32.acm"
"vidc.cvid"="iccvid.dll"
"VIDC.I420"="i420vfw.dll"
"vidc.iv31"="ir32_32.dll"
"vidc.iv32"="ir32_32.dll"
"vidc.iv41"="ir41_32.ax"
"VIDC.IYUV"="iyuv_32.dll"
"vidc.mrle"="msrle32.dll"
"vidc.msvc"="msvidc32.dll"
"VIDC.YVYU"="msyuv.dll"
"wavemapper"="msacm32.drv"
"msacm.msg723"="msg723.acm"
"vidc.M263"="msh263.drv"
"vidc.M261"="msh261.drv"
"msacm.msaudio1"="msaud32.acm"
"msacm.sl_anet"="sl_anet.acm"
"msacm.iac2"="C:\\WINDOWS\\system32\\iac25_32.ax"
"vidc.iv50"="ir50_32.dll"
"wave"="wdmaud.drv"
"midi"="wdmaud.drv"
"mixer"="wdmaud.drv"
"VIDC.WMV3"="wmv9vcm.dll"
"VIDC.VP40"="vp4vfw.dll"
"msacm.voxacm160"="vct3216.acm"
"MSVideo"="vfwwdm32.dll"
"MSVideo8"="VfWWDM32.dll"
"wave1"="wdmaud.drv"
"midi1"="wdmaud.drv"
"mixer1"="wdmaud.drv"
"aux"="wdmaud.drv"
"vidc.VP70"="vp7vfw.dll"
"vidc.X264"="x264vfw.dll"
"VIDC.FPS1"="frapsvid.dll"
"vidc.VP60"="vp6vfw.dll"
"vidc.VP61"="vp6vfw.dll"
"vidc.VP62"="vp6vfw.dll"
"vidc.DIVX"="DivX.dll"
"VIDC.UYVY"="msyuv.dll"
"VIDC.YUY2"="msyuv.dll"
"VIDC.YVU9"="tsbyuv.dll"
"VIDC.DRAW"="DVIDEO.DLL"
"VIDC.YV12"="yv12vfw.dll"
"wave2"="wdmaud.drv"
"midi2"="wdmaud.drv"
"mixer2"="wdmaud.drv"
"aux1"="wdmaud.drv"
"wave3"="wdmaud.drv"
"midi3"="wdmaud.drv"
"mixer3"="wdmaud.drv"
"aux2"="wdmaud.drv"
"VIDC.MSUD"="msulvc05.dll"
"wave4"="wdmaud.drv"
"midi4"="wdmaud.drv"
"mixer4"="wdmaud.drv"
"aux3"="wdmaud.drv"

Répondre à Theviking738

7

GuiGusF1, le 7 mar 2008 à 18:24:58

Merci de votre aide. J'avais ce problème depuis presque 6 mois toutes les applications fonctionnant avec FlashPlayer 9 et MSN ne fonctionnait pas. J'ai changé la configuration des haut parleur et c'est bon merci.

Répondre à GuiGusF1

8

narshi, le 18 oct 2009 à 23:06:21

Heu petit soucy je peut pas ouvrir le gestionnaire audio (j'ai le meme souci que vous) j'ai le son mai pas sur internet. comment cela se fait il ?

Répondre à narshi