Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration Exchange pour Blacklist

GL34, le mardi 23 janvier 2007 à 10:02:08
Bonjour,

Je suis administrateur réseau dans une entreprise.
Nous utilisons Exchange serveur 2003.
Nous avons notre propre @nomdentreprise.com

Depuis peu nos mails pour l'extérieur se retrouvent bloqués, aprés vérification notre @IP est dans une Blacklist.

Nous sommes chez ORANGE.
Aprés les avoir contactés ils me demandent d'envoyer les mails sur
smtp-msa.orange.fr avec le port 587 (TCP) avec authentification activée.

Comment reconfigurer mon serveur exchange pour que cela fonctionne :
Faut il modifier notre serveur virtuel SMTP ou en faire un autre ?
Faut il créer un connecteur SMTP aussi ?
Quel paramètres mettres ?
comment configurer l'authentification ?

Merci,

Gilles
Configuration: Windows serveur 2003
Exchange 2003
Répondre à GL34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anthony, le lundi 19 mars 2007 à 16:45:44
Gille, bonjour, j ai apriori le meme probleme que vous,
Je ne sais pas si vous avez reussi, mais si c le cas pouvez vous me donner la demarche a suivre je suis équiper de la meme configuration que vous

En esperant une reponse

Cordialement
Anthony RENARD
Répondre à Anthony

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marinadance, le lundi 27 août 2007 à 15:03:27
c toi ki a fai un book photo sur pariscasting??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marinadance
Microsoft exchange 2003 (Résolu)Svp y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer un site où apprendre à configurer exchange www.commentcamarche.net/forum/affich-3168756-microsoft-exchange-2003
Synchronisation Exchange <=> iPhone (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configuration du compte sur l'iphone, en essayant la synchro il me demande d'accepter le certificat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone
[outlook+exchange]configurer 2 boites mails (Résolu)Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite mail externe et une boite mail interne. Une utilisatrice vient de quitter son poste. Mais elle continue a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4989674-outlook-exchange-configurer-2-boites-mails
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Gmail N95 bouygtelecom (Résolu)Bonjour, salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directement aux service sans ouvrire de d'application relou a ouvrire ... ) mais ca ne marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7053322-gmail-n95-bouygtelecom
Messagerie sous exchange 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai un client qui dispose d'un serveur SBS2003 sous un nom de domaine "nortec.Local". Ce client dispose d'un domaine "nortecbet.com"sur "lerelaisinternet.com" avec des adresses qui sont redirigées vers des adresses wanadoo.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1119401-messagerie-sous-exchange-2003
Exchange 2007 perte de config d'un compte (Résolu)Bonjour, J'ai un réseau avec exchange server 2007, des postes en office 2007 et des postes en 2003. Sur un poste en 2003, j'ai perdu la config d'un user càd que lorsque je lance outlook, l'assistant se lance. Je saisis le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172605-exchange-2007-perte-de-config-d-un-compte
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « Configuration Exchange pour Blacklist »