Accès internet impossible TL-WA830RE

Fermé
trippingbird Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 16:08
trippingbird Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 17:24
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un répéteur de wifi TP-Link TL-WA830RE, j'ai bien paramétré l'objet en question, changé son adresse IP pour qu'il soit bien dans le même sous-réseau que la livebox, etc.

La configuration s'est bien passé, le répéteur est bien connecté sur mon wifi, mon ordi le détecte avec un signal excellent. Cependant, il est impossible d'accéder à internet quand le TP-Link est en route. Ma livebox est une des dernières (changée il y a une semaine) de marque Sagem.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Car pour l'instant la hotline de TP-link semble incapable de répondre à mon problème.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

trippingbird Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 17:24
Mon problème est résolu, l'agence orange s'était en fait trompée et m'avait donné une livebox de marque ZTE, qui est très capricieuse au niveau du wifi. Donc si jamais vous avez le meme problème que moi, appelez l'assistance technique d'Orange pour qu'ils vous changent votre livebox.

Voilà.
0