rss
[windows] ram saturé par fssm32.exe
par cris
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 23 janvier 2007 à 08:24:34
bonjour, mon laptop est tres lent et c'est la fssm32.exe qui me prend tout . A quoi sert'il ? qu'est ce que c'est ? ou je me trompe peu-etre. ( xp home, p4, ntfs, 256 sdram, avti virus F-SECURE)
merci . Cris
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par vil coyote, le mardi 23 janvier 2007 à 09:30:36 Fil de Discussions
Salut,
d'aprés ma petite recherche (http://www.google.fr/... ),il s'agit de ton antivirus qui serait particuliérement gourmand en lançant un tas de processus...

Et 256 Mo de sdram,ça fait pas lourd pour Xp...
Changes d'antivirus (avg est plus léger) et ce serait pas du luxe de rajouter de la RAM (2x256)... <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
Répondre à vil coyote

4

Par cris, le vendredi 7 mars 2008 à 22:48:39 Fil de Discussions
merci, j'ai vista maintenant,
bonne continuation,
Cris
Répondre à cris

2

Par doberman, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:16:50 Fil de Discussions
salut j ai le meme probleme ke cris le fssm32 me prend beaucoup pourtant j ai 512 mo de sdram et j ai l antivirus firewall je vien de deactiver firewall et il me prend toujours un minimum de 31000 ko
Répondre à doberman

3

Par anthony vista, le vendredi 7 mars 2008 à 18:58:57 Fil de Discussions
bonjour, j'ai acheter une tour ac 2GO de RAM c un dual core2, et je comprend pas pk sa me fait ramer, que dois-je fr? je vous remercie davance^^
Répondre à anthony vista

5

Par lf46, le mardi 25 mars 2008 à 20:54:47 Fil de Discussions 
l'antivirus est certainement saturé par un rootkit le dernier auquel j'ai eu affaire était spyware secure je m'en suis débarassé grâce à avg anti rootkit (option la plus performante) tu trouves 5-6 fichiers de même nom tu les élimines tu redémarres voici un lien utile http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm bon courage
Répondre à lf46
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/03 22h41UC qui sature, windows rameWindows07/03 10h541
29/05 18h14windows systeme 32 cmd.exeVirus/Sécurité05/06 23h049
02/01 17h31"windows\system32\rundll 32.exe " a dispVirus/Sécurité27/06 15h53107
20/06 08h50windows rameWindows21/06 18h1011
Plus de discussions sur « [windows] ram saturé par fssm32.exe » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger upx4pc 1.2.1upx4pc - Upx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Winzip 11.1Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Demo
Télécharger WinAudit 2.27WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Wink 2.0Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « [windows] ram saturé par fssm32.exe »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide