Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
d'aprés ma petite recherche (http://www.google.fr/... ),il s'agit de ton antivirus qui serait particuliérement gourmand en lançant un tas de processus... Et 256 Mo de sdram,ça fait pas lourd pour Xp... Changes d'antivirus (avg est plus léger) et ce serait pas du luxe de rajouter de la RAM (2x256)... <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>> Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...
|
salut j ai le meme probleme ke cris le fssm32 me prend beaucoup pourtant j ai 512 mo de sdram et j ai l antivirus firewall je vien de deactiver firewall et il me prend toujours un minimum de 31000 ko |
bonjour, j'ai acheter une tour ac 2GO de RAM c un dual core2, et je comprend pas pk sa me fait ramer, que dois-je fr? je vous remercie davance^^
|
| 06/03 22h41 | UC qui sature, windows rame | Windows | 07/03 10h54 | 1 |
| 29/05 18h14 | windows systeme 32 cmd.exe | Virus/Sécurité | 05/06 23h04 | 9 |
| 02/01 17h31 | "windows\system32\rundll 32.exe " a disp | Virus/Sécurité | 27/06 15h53 | 107 |
| 20/06 08h50 | windows rame | Windows | 21/06 18h10 | 11 |
![]() | upx4pc - Upx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |
![]() | WinAudit - WinAudit est un outils permettant de dresser l'inventaire des caractéristiques matérielles et logicielles de l'ordinateur. ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wink - Wink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |