CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma barre google a disparu [Résolu]

parapente 132Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 23 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2013 à 16:50
bonjour j'ai perdu ma barre d'outils google j'y avais mes favoris traduction gloogle eart ect je m'en servais en permanence .quelqu'un peut il me dire comment la retrouver ou me donne le lien por l installer je ne voudrai pas télécharger n importe quoi .merçi d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour parapente,
Faites un clic droit dans un espace libre au niveau de cette barre, et cochez la barre manquante.
parapente 132Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 23 février 2015Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 09:14
Bonjour Abel . j'ai réussi a l installer :ce qui me manque le plus c est la barre de traduction .l ancienne barre traduisait une page complète celle ci traduit mot a mot ou un paragraphe .j'ai regardé a ajouts:ils disent qu il faut toolbar ? Pensez vous que je dois l'installer?
Répondre
^Abel^ 8733Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 09:31
Oui, maintenant c'est à vous de voir... Dans translate, il suffit de copier/coller le texte à traduire ^^
Personnellement, je ne suis pas fan des toolbars en général, et préfère utiliser la barre de favoris...
Répondre
parapente 132Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 23 février 2015Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 12:20
je vais me contenter de cette barre je crois qu'ils ont supprimer les fonctionnalités que je cherche.merçi encore
Répondre
^Abel^ 8733Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 13:08
de rien...;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour abel j'ai fait ce que vous m'avais dit :clic droit mais la barre d outils ne s'affiche pas .je ne sais vraiment pas quoi faire?J'ai reinstallé une nouvelle barre d'outils mais elle ne traduit pas des pages entières .je continue a chercher.merçi pour votre aide
^Abel^ 8733Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 27 sept. 2012 à 08:13
http://translate.google.fr/
Répondre
parapente- 19 mai 2013 à 16:50
merçi beaucoup ça marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma barre google a disparu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.