rss
Connecter pc et xbox360Plus
pb de connexion entre pc et xbox360
par biloute76
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mardi 23 janvier 2007 à 04:47:05
Coucou à tous,

J'ai un pc et une xbox360. je souhaite partager mes fichiers vidéo,son et image avec ma xbox directement ou à travers media center.
J'ai fait des éssais avec un technicien Microsoft et j'ai pû partager mes fichiers si je retire mon firewall de BDIS (BitDefender Internet Security)
mais dans ce cas, il est fortement déconseillé d'aller sur internet alors que si je remet mon pare-feu, je peux aller sur le net mais plus partager mes fichier.
Qui peux m'aider ?
Je sais qu'il existe un système de création de règles d'accès sous BDIS pour autoriser certains accès aux firewall.
Qui peux m'aider pour la création d'une règle d'accès entre mon pc et ma xbox360 tout en étant protégé si je vais sur le net ?

Pour info : mon pare feu windows est désactivé et les lignes de commandes "plug and play" + "SSDP Discovery Service" + " Service Partage réseau du lecteur Windows Méadia" sont en automatiques

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.
bitdefender internet sécurity
Windows Media  Player 11 pour le partage des fichiers multimédia
Répondre à biloute76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Xyloben, le lundi 9 juillet 2007 à 09:04:26 Fil de Discussions
Bonjour,
Je pense que dans les paramètres de BDIS tu dois pouvoir ouvrir les ports necessaires pour la connecion.
Petit renseignement, comment as tu fait pour connecter ta console avec ton ordi ? car moi j'ai tenté de le faire mais mon pc reconnait ma xbox 360, mais ma console ne reconnait pas mon ordi.
Peu tu détailler les étapes ?? merci
Répondre à Xyloben

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par Gynsu2000, le samedi 21 juillet 2007 à 08:23:26 Fil de Discussions
Comme indiqué dans le panneau de configuration xBox, tu as besoin d'ouvrir les ports suivants sur ton PC:
- TCP: 2869, 10243
- UDP: 1900, 10280, 10281, 10282, 10283, 10284
Répondre à Gynsu2000

3

Par dark76, le dimanche 21 octobre 2007 à 13:33:37 Fil de Discussions
bjr jai noos en fournisseur et jaimerai partager mes fichiers de mon pc portable et disque externe avc ma 360 est ce ke quelqu'un peut me venir en aide????????
Répondre à dark76

4

Par christ, le jeudi 6 décembre 2007 à 02:10:16 Fil de Discussions
bonjour ,mon probleme c est que j ai installer winamp remote pour partager mes fichiers avec la xbox 360 .alors sur la console elle reconnait mes fichiers videos puis elle les lit mais au ralenti ,puis la musique pas de son . cela m indique pour la video contenu illisible .j ai 2 go de ram et suis relie par cable ethernet meme media player 11 ne reconnait pas ma console .j ai contacter le support xbox car ca me donne des codes d erreur eux memes ne comprenes pas mon problemes.si vous pouvez m aidez merci de votre aide car c est la galere .ca m indique aussi conexion perdue avec l ordinateur alors je ne comprends pas .merci a vous.
Répondre à christ

5

Par biloute76, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:01:17 Fil de Discussions 
Bonjour,
Désolé je ne connais pas winamp remote, je passe par wmp 11 et j'ai aucun problème

@+
Répondre à biloute76
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/05 20h33connexion PC/xbox360Réseaux04/05 20h330
03/02 20h00connecter pc xbox360Windows07/03 20h571
12/12 12h45connexion pc/xbox360Jeux vidéos14/12 17h573
09/01 22h50Partage connection pc xbox360Réseaux10/01 01h032
20/05 14h30connexion multimedia xbox360/pcRéseaux22/05 12h281
Plus de discussions sur « pb de connexion entre pc et xbox360 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « pb de connexion entre pc et xbox360 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide