Probléme internet Blackberry curve 8520

Fermé
Zazorina Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - Modifié par Zazorina le 26/09/2012 à 13:10
 Zazorina - 5 oct. 2012 à 18:57
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon blackberry curve 8520, je n'arrive plus a accéder à internet (sauf quand je suis en wifi) alors qu'avant tout fonctionnait bien. lorsque je veux acceder à une page web, un message d'erreur s'affiche "Il s'agit d'un service wifi. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez." et sur la barre du haut, il y a écrit "Navigateur de point d'acces publics" Je n'avais pas ça avant..

Quelqu'un peut m'aider à atteindre internet avec seulement le réseau mobile?
(Je précise qu'il me reste du crédit et que ça ne vient pas de ça)


A voir également:

1 réponse

AdictedMarion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 1
29 sept. 2012 à 13:12
Salut, il m'est arrivé la même chose avec le même portable, il faut que tu désactives la wifi. Si cela est déjà fait, je n'ai pas d'autre solution, moi ça venait de là. Bye ?
0
Non, j'ai déjà tout essayé, rien ne marche, je passerais à Bouygues sinon?

J'ai pensé sinon que ça venait du fait que j'ai rechargé et que du coup je n'ai plus de credit?
0