Posez votre question Signaler

"drivers spv c500" cable usb [Résolu]

khalicelune - Dernière réponse le 12 juin 2008 à 16:39
bonjour a toutes et tous, voila mon soucis, j'ai acheté un cable usb pour mon telephone SPV C500 or, j'ai egaré le cd avec les drivers et mes recherches sur internet n'ont aboutit a rien du tout.
Pourriez vous me donner un coup de main pour trouver ces satanés drivers svp? merci d'avance.
Cordialement.
Lire la suite 

"drivers spv c500" cable usb »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Tu es certain d'avoir bien cherché ?
Regarde : si tu t'inscris gratuitement chez orange, rubrique mobile, tu auras tout.
http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?file=monmobile/faq_spvc500/spvc500_28.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp pour ton aide en effet g du tres mal my prendre pour chercher
bizz a tous et ttes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tout le monde, voila mon grand soucis, j'ai acheté un cable usb pour mon telephone SPV C550 , le probleme j'ai pas un cd et même mais recherche sur net n'ont rien boutit.
Pourriez vous me donner un coup de main pour trouver ces satanés drivers svp? merci d'avance.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'EST SIMPLE ,C'EST QUOI TON PROBLEME,SI TU N AS PAS DE DRIVER APPELE MOI AU :06.16.49.73.25
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je cherche le driver de samsung d500 SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut t'a besoin du drivers spv.
moi aussi j'ai un spv et voila le lien direct pour le telecharger:
http://ftpclubic41.clubic.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche un driver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "drivers spv c500" cable usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?