Rechercher : dans
Par :

"drivers spv c500" cable usb

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 16:39:49 khalicelune, le 23 jan 2007 à 01:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et tous, voila mon soucis, j'ai acheté un cable usb pour mon telephone SPV C500 or, j'ai egaré le cd avec les drivers et mes recherches sur internet n'ont aboutit a rien du tout.
Pourriez vous me donner un coup de main pour trouver ces satanés drivers svp? merci d'avance.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "drivers spv c500" cable usb » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...

1

3x, le 23 jan 2007 à 02:29:50

Salut.
Tu es certain d'avoir bien cherché ?
Regarde : si tu t'inscris gratuitement chez orange, rubrique mobile, tu auras tout.
http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?file=monmobile/faq_spv­c500/spvc500_28.htm *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

khalicelune, le 24 jan 2007 à 21:34:30

Merci bcp pour ton aide en effet g du tres mal my prendre pour chercher
bizz a tous et ttes

Répondre à khalicelune

3

hibraxe, le 25 mar 2007 à 23:05:32

Bonjour a tout le monde, voila mon grand soucis, j'ai acheté un cable usb pour mon telephone SPV C550 , le probleme j'ai pas un cd et même mais recherche sur net n'ont rien boutit.
Pourriez vous me donner un coup de main pour trouver ces satanés drivers svp? merci d'avance.
Cordialement

Répondre à hibraxe

4

kader, le 5 avr 2007 à 16:07:01

C'EST SIMPLE ,C'EST QUOI TON PROBLEME,SI TU N AS PAS DE DRIVER APPELE MOI AU :06.16.49.73.25

Répondre à kader

5

aboudou, le 28 sep 2007 à 23:05:52

Bonjour,
je cherche le driver de samsung d500 SVP

Répondre à aboudou

6

hibraxe, le 3 mai 2008 à 01:44:35

Salut t'a besoin du drivers spv.
moi aussi j'ai un spv et voila le lien direct pour le telecharger:
http://ftpclubic41.clubic.com/...

Répondre à hibraxe