[MSN] Mon msn messenger ne repond pas

Fermé
Marie-Eve - 23 janv. 2007 à 01:28
 Bignaked - 17 sept. 2010 à 18:31
Allo,mon msn ne repond pas il faut toujours que je fasse terminé maintenant... quand j'ouvre mon msn je marque mon adresse et mon mot de passe et lorsque je fais ouvrir ma page bloque et je ne peux plus rien faire... jai assayer plusieur version de 7.0 a 8.0 et rien ne marche.J'ai meme refaite reformater mon ordinateur...
Sur mon autre ordi toute marche alors quel est le probleme
Aidez moi Svp!!!
A voir également:

10 réponses

biloute76 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
23 janv. 2007 à 05:03
Coucou,

Je suis novice mais j'ai eu un peu le même pb:
j'ai rebooter mon pc en paramètre usine et j'ai dû remettre tous mes fichiers (la galère au passage..) et quand j'ai installer msn, j'ai eu ce style de pb.
j'ai fait
démarer/ paneau de config / compte utilisateur / je me suis logger sous mon user (je suis en hp administrateur) puis créer / modifier mon passeport.NET puis suivi les étapes...

puis j'ai réinstaller MSN et oh miracle, bingo cela marche.. pourquoi, je ne sais pas...mais cela fonctionne...

Donc peut être que vous devriez le désinstaller proprement + nettoyage avec CCleaner (que j'utilise au passage) faire ce que je viens de dire puis le réinstaller peut être que....

autre chose, j'ai tenté l' expérience du msn messenger 8.... en béta bref la future version bah... mon pc n'a pas du tout apprécié ... et si on vous propose "messengerskinner" pour avoir des émoticons...refusez le !!! mon bitdefender à détecté une merde à l'intérieur et je suis poli (j'en ai galèré pour le supprimer)..

bonne chance
3
Bonjour,

j'ai un gros problème, je sais pas comment c'est possible j'ai tous esseyer, même ce qui est dit ici: https://www.commentcamarche.net/faq/19214-msn-ne-repond-plus

Et rien ça ne marche pas je ne comprend pas, je crois que je vais exploser ce pc, car si c'est un virus j'en n'est sérieusement marre.

En faite j'étais sur msn tranquille et d'un coup quand j'ai voulu me déconnecter, un message s'affiche "msn ne répond plus, le programme va fermer"
et depuis j'ouvre msn il s'ouvre même plus c'est ce message qui s'affiche, je comprend pas ce qui va pas, SVP j'espère que vous pourrez m'aider.
2
bonjour, Moi mon msn windows live messenger 2008 ne veut pas s'ouvrire quand je clique dessue il ya une fenêtre qui s'ouvre et en titre c'est marquer"raccourci manquant" il ya une petite lampe avec marquer tentative de recherche...parcourire!
1
je galère depuis des semaines avec ce msn qui ne repond plus.
Toute tentative de désinstallation installation ou encore etre administrateur n' a rien donné
Par hasard j' ai telechargé un patch:
https://www.wikikou.fr/
cet telechargement et son installation a réparé de façon inatendue mon msn9.0 sous vista.

pourquoi? comment? je n'en sais rien mais ca marche
j'espère que cela aidera certain d 'entre vous
Christophe
1
Pourtant, moi sa m'as planter mon msn, et pour du coup sa ne repond plus...
Je sais vraiment pas quoi faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je ne suis plus capable de me connecté a msn ils disent que je ne suis pas connecter a net messenger service si vs pouvez m aider merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 janv. 2007 à 08:49
Salut à tous

Vous avez regardé sur ce lien (ben, oui dans les Astuces de CCM)
si vous ne trouvez pas la soluce ::

internet recapitulatif msn


A++
0
salut a tous!!!

voila mon probleme, l'ajout ou la suppression de programme ne repond pas, tout comme MSN, avast, restauration system et poste de travail.

sinon j'accede a ccleaner, firfox, mes document.

quelqu'un sait ce que je dois faire??? je suis perdu.
-1
hello
essais d'installer ashampoo winoptimiser 3 (éval de 30 jour) pour accéder à la restauration du système et faire un peu de nettoyage
si cela ne fait rien, je crois que au démarrage du pc, il y a des options..(même menu que xp version sans échec)...reprendre "une configuration antérieur"...désolé je ne me souviens plus exactement des termes utilisés
si cela ne fait rien, t'es peut être bon pour faire une réinstal totale du pc....
désolé.....je n'ai jamais eut ce style de problème
-1
slt moi fati.alors il faut regeler l'heur de ton ordinateur.
-1
Moi j'ai réussi c'est bon, en faite suffit de désinstaller et réinstaller plusieurs fois, ensuite je sais plus ce que j'ai fait, mais j'ai réussi, ça fait un moment maintenant....
-1