[MSN] Mon msn messenger ne repond pas

Fermé
Marie-Eve - 23 janv. 2007 à 01:28
 Bignaked - 17 sept. 2010 à 18:31
Allo,mon msn ne repond pas il faut toujours que je fasse terminé maintenant... quand j'ouvre mon msn je marque mon adresse et mon mot de passe et lorsque je fais ouvrir ma page bloque et je ne peux plus rien faire... jai assayer plusieur version de 7.0 a 8.0 et rien ne marche.J'ai meme refaite reformater mon ordinateur...
Sur mon autre ordi toute marche alors quel est le probleme
Aidez moi Svp!!!
A voir également:

10 réponses

biloute76 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
23 janv. 2007 à 05:03
Coucou,

Je suis novice mais j'ai eu un peu le même pb:
j'ai rebooter mon pc en paramètre usine et j'ai dû remettre tous mes fichiers (la galère au passage..) et quand j'ai installer msn, j'ai eu ce style de pb.
j'ai fait
démarer/ paneau de config / compte utilisateur / je me suis logger sous mon user (je suis en hp administrateur) puis créer / modifier mon passeport.NET puis suivi les étapes...

puis j'ai réinstaller MSN et oh miracle, bingo cela marche.. pourquoi, je ne sais pas...mais cela fonctionne...

Donc peut être que vous devriez le désinstaller proprement + nettoyage avec CCleaner (que j'utilise au passage) faire ce que je viens de dire puis le réinstaller peut être que....

autre chose, j'ai tenté l' expérience du msn messenger 8.... en béta bref la future version bah... mon pc n'a pas du tout apprécié ... et si on vous propose "messengerskinner" pour avoir des émoticons...refusez le !!! mon bitdefender à détecté une merde à l'intérieur et je suis poli (j'en ai galèré pour le supprimer)..

bonne chance
3
Bonjour,

j'ai un gros problème, je sais pas comment c'est possible j'ai tous esseyer, même ce qui est dit ici: https://www.commentcamarche.net/faq/19214-msn-ne-repond-plus