|
|
|
|
Bonjour , j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai acheter il y a 2 mois un mp4 sur Ebay de 4go... je ne sais pas la marque , je pense bien qu'il vient d'Asie. J'ai commencer à mettre des chansons et tout allait bien jusqu'à ce que ca fasse 4 fois que je remets des nouvelles chansons. Là tout mon mp4 s'est mit à devenir fou... il changait les titres des chansons... la musique n'allait plus avec le titre. J'ai fait un copie de mes chansons et je les ai enlever du mp4. Je les ai ensuite remise et tout a bien fonctionner. J'ai ajouter des chansons dernièrement et ca a recommencer. J'ai encore enlever les chansons mais le probleme c'est que maintenant je ne peux plus mettre de fichier sur mon MP4... ca me dit ; impossible de créer le répertoire ou le fichier. J'ai tenter tous les moyens mais en vain. J'implore vraiment votre aide parce que je ne peux plus retourner mon mp4 et j'ai vraiment besoin d'écouter de la musique. Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
J'ai exactement le même problème que toi ! ça fait seulement 2 jours que je l'ai, j'avais au début les mêmes symptôme que toi et maintenant je ne peut plus rien mettre dessus, j'ai le message comme toi "impossible de crée répertoire..."
|
Bonjour... j'ai touvé la solution à mon probleme! En fait, je n'ai fait que formater mon MP4 et tout est rentrer dans l'ordre. Il y a encore quelques problemes mais au moins je peut encore ecouter des chansons... j'espère que ca va marcher aussi pour toi Philippe!
|
Salut Gigi
|
Bonjour a tous, j'ai moi aussi eu le meme probleme de vous, sauf que mon lecteur mp4 ne deconnait pas et ne melangeait pas tout .
|
Répondre à Tiffanie
|
Je vais te dire ou c'est alors suit bien :
|
Salut j'ai le même probleme que vous tous J'ai acheter mon mp4 sur ebay sa fait a peu près 2 ou 3 mois que je lais et il y a des chansons qui marche mais d'autre non et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elles marchent . Cela peut vous paraitre stupid mais je ne sais vraiment pas c'est quoi un formatage.
|
Répondre à Nadsou
|