Affichage de pages web tès lent ou impossible

Résolu/Fermé
charmak Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 09:48
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 sept. 2012 à 22:15
Bonjour,

j'ai un gros problème avec internet ou plutôt avec internet exploreur(peut-être) .J'ai une neuf box évolution , la connexion se fait correctement . Tout fonctionne , tv , tablette en wifi etc...mais sur mon pc de bureau vista ed familiale premium( là où est installée la box ) je ne peux quasiment plus ouvrir les pages web . Ouverture nulle ou partielle et extrèmement lente puis pages très difficiles à fermer . J'ai fait tous les nettoyages et contrôles possibles : aucun virus , cookies ôtés , pc doctor tout est ok , site windows tout est ok aussi , navigateur réinitialisé . Rien de mieux . Il y a quelques jours j'avais encore un routeur Netgear et le problème était le même .
je ne sait plus quoi faire
quelqu'un peut-il m'aider svp ?

merci d'avance

ps: j'ai déjà exploré toutes les réponses données sur ce forum à ce sujet sans trouver de solution



Windows vista
A voir également:

7 réponses

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
Modifié par Rhoeas le 26/09/2012 à 11:44
Bonjour,

comme tu peux t'en douter, je ne sais pas quelles pistes tu as exploré précisément, donc je vais reprendre à zero.

as-tu testé la navigation depuis un autre navigateur ? (firefox, chrome) D'un point de vue perso, je te conseille vivement d'opter pour l'un des deux, plutôt que de rester sur ce...IE.

ensuite on va faire un raz de ta connexion.
tu vas te diriger dans l'invite de commande en tant qu'administrateur, et tu vas taper dans l'ordre:

ipconfig /flushdns

ipconfig /release

ipconfig /renew

un redémarrage n'est pas nécessaire, tu pourras tester ta connexion directement depuis un navigateur, un conseil ceci dit: n'utilise pas la "box" tv en même temps, je ne sais pas de quelle vitesse de transfert tu bénéficies mais le flux vidéo de ta box tv utilise un maximum ta connexion
1
charmak Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 14:10
merci rhoeas,

j'ai testé la navigation partout . Même problème sur tout les navigateurs

là je viens d'effectuer la manip que tu m'as indiquée mais cela n'a rien amélioré

j'ai eu également un technicien SFR au téléphone : pas de problème ADSL, il suspectait une surcharge ou conflit de programmes et plus particulièrement d'anti- virus et autres pare-feu . Après déactivation du tout aucun résultat

en conclusion SFR pense qu'il s'agit d'un problème materiel sur mon pc

je ne sais pas si je peux essayer encore quelque chose moi-même ou si un pro est indispensable

qu'en pensez-vous ?
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 sept. 2012 à 14:18
Bonjour,

Regarde --> ici
0
charmak Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 16:45
bonjour kaneagle,

j'ai regardé -> ici

et j'ai fait ce qui est préconisé : réinatialisations ok , mon pc , dans l'ensemble,paraît dopé , plus rapide et tout et tout mais...sur internet toujours ces lenteurs et plantages qui ne veulent pas céder .

bon , là je jette l'éponge . Je le porte demain matin chez un réparateur qui va le tester

merci pour vos conseils qui me serviront certainement à d'autres occasions

je vous informerai du résultat post hospitalisation

amitiés
charmak
0

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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 sept. 2012 à 18:05
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

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charmak Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 20:01
# AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 26/09/2012 à 18:46:35
# Mis à jour le 23/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur :
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\fontaine\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Program Files\SpiderMessenger
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Users\fontaine\AppData\Local\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Users\fontaine\AppData\Local\SpiderMessenger
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\avg-secure-search.xml
Fichier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\eBay.lnk
Supprimé au redémarrage : C:\Program Files\Common Files\AVG Secure Search

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AVG Secure Search
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\SoftwareUpdate_is1
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\incredibar.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\EscDomains\incredibar.com
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\SpiderMessenger
Clé Supprimée : HKLM\Software\AVG Secure Search
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{1FDFF5A2-7BB1-48E1-8081-7236812B12B2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BB711CB0-C70B-482E-9852-EC05EBD71DBB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\ScriptHelper.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\ViProtocol.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AVG Secure Search.BrowserWndAPI
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AVG Secure Search.BrowserWndAPI.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AVG Secure Search.PugiObj
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AVG Secure Search.PugiObj.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4E92DB5F-AAD9-49D3-8EAB-B40CBE5B1FF7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{57CADC46-58FF-4105-B733-5A9F3FC9783C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{B658800C-F66E-4EF3-AB85-6C0C227862A9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CA3EB689-8F09-4026-AA10-B9534C691CE0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CC5AD34C-6F10-4CB3-B74A-C2DD4D5060A3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E7DF6BFF-55A5-4EB7-A673-4ED3E9456D39}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ComObject.DeskbarEnabler
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ComObject.DeskbarEnabler.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{03E2A1F3-4402-4121-8B35-733216D61217}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2A42D13C-D427-4787-821B-CF6973855778}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3D8478AA-7B88-48A9-8BCB-B85D594411EC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4897BBA6-48D9-468C-8EFA-846275D7701B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E92DB5F-AAD9-49D3-8EAB-B40CBE5B1FF7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9E3B11F6-4179-4603-A71B-A55F4BCB0BEC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C401D2CE-DC27-45C7-BC0C-8E6EA7F085D6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E67D5BC7-7129-493E-9281-F47BDAFACE4F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\viprotocol
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\S
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.ScriptHelperApi
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHelper.ScriptHelperApi.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4509D3CC-B642-4745-B030-645B79522C6D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{74FB6AFD-DD77-4CEB-83BD-AB2B63E63C93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9C049BA6-EA47-4AC3-AED6-A66D8DC9E1D8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C2AC8A0E-E48E-484B-A71C-C7A937FAAB94}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{EC4085F2-8DB3-45A6-AD0B-CA289F3C5D7E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\URLSearchHook.ToolbarURLSearchHook.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ViProtocol.ViProtocolOLE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ViProtocol.ViProtocolOLE.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E7DF6BFF-55A5-4EB7-A673-4ED3E9456D39}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FCBCCB87-9224-4B8D-B117-F56D924BEB18}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{C6FDD0C3-266A-4DC3-B459-28C697C44CDC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{F25AF245-4A81-40DC-92F9-E9021F207706}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@avg.com/AVG SiteSafety plugin,version=11.0.0.1,application/x-avg-sitesafety-plugin
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [spidermessenger]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{95B7759C-8C7F-4BF1-B163-73684A933233}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [Avg@toolbar]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]
Restauré : [HKU\S-1-5-20\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

-\\ Mozilla Firefox v [Impossible d'obtenir la version]

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\fontaine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\68uomc3e.default\prefs.js

C:\Users\fontaine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\68uomc3e.default\user.js ... Supprimé !

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v21.0.1180.89

Fichier : C:\Users\fontaine\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.58] : icon_url = "hxxp://isearch.avg.com/favicon.ico",
Supprimée [l.61] : keyword = "isearch.avg.com",
Supprimée [l.64] : search_url = "hxxp://isearch.avg.com/search?cid={6B8FBC86-4771-4A73-8733-A21FA701F910}&mid=f5c313d47c0f13b5a147417b73636577-fe2b42b97f43acb197d2f572b935427e9bcfb8d6&lang=fr&ds=AVG&pr=fr&d=2011-12-04 11:27:17&v=11.1.0.12&sap=dsp&q={searchTerms}",

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [7991 octets] - [26/09/2012 18:46:35]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [8051 octets] ##########




voilà le rapport

après redémarrage pc aucun changement

si ce rapport pouvait t'indiquer une piste ce serait super


bonne soirée
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 sept. 2012 à 22:15
Lance AdwCleaner en tant qu'administrateur et clique sur désinstaller.

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance le --> scan complet
Si positif, supprime la détection.

Poste le rapport dans ton prochain message.

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