Changer mot de passe Wifi

Fermé
Matfly Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 25 sept. 2012 à 21:27
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 25 sept. 2012 à 21:46
Bonjour,

J'ai un Macbook Pro que j'utilise pour prendre notes à l'université. Ils ont changé le système de connexion au wifi. Celui ci est sécurisé. Nous avons tous un nouveau nom d'utilisateur, mais le même mot de passe. Mon mac a enregistré le login et le mot de passe l'année passée, et je ne trouve pas comment faire pour changer mon nom d'utilisateur lorsque je me connecte. Pourriez-vous m'aider?

J'ai déjà essayé en me déconnectant du réseau, en me connectant à un autre (qui me demande de rentrer login et mdp) puis en me reconnectant au réseau de l'unif, mais il utilisé toujours l'ancien login... Y a-t-il une option comme sur iPhone du style "oublier ce réseau"?

Merci de vos réponses


1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
25 sept. 2012 à 21:46
Bonjour,

Tu vas essayé de supprimer tout ceci en passant directement par le trousseau d'accès. Pour cela aller Applications -> Utilitaires -> trousseaux d'accès puis tu supprimes dans session et système tout ce qui a attrait à ta connexion réseau d'université.

Ensuite tu vas menu pomme -> préférences système -> Réseau -> Wifi -> onglet avancé -> onglet wifi -> tu sélectionnes le réseau universitaire dans le tableau et tu cliques sur le - pour l'effacer.

Bien entendu tu auras désactivé le wifi au préalable et tu redémarres après la manipulation et avant de te reconnecter.

Cordialement
2