AVIS PC Dell Inspiron 660 Puissance

Résolu/Fermé
kimpouloutou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2012 à 22:59
Bonjour,
je compte acheter un nouveau PC de bureau avec un budget moyen de 500euros.
J'ai pensé à l'Inspiron 660 Puissance dont voici les caractéristiques :

Processeur Intel® Core(TM) i5-2320 Processeur (3.0GHz, 6MB)
Mémoire SDRAM DDR3 6 Go2 à 1600 MHz
Disque dur Disque dur SATA de 1 To à 7 200 tr/min
Carte vidéo Carte graphique NVIDIA® GeForce(TM) GT 620 de 1Go
Système d'exploitation Windows® 7 Home Premium 64bit

Pensez vous que ce PC vaux son prix? Pourrais-je en trouver un meilleur au vu de mon budget ?


Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 22:06
Salut,

Les pc de marque sont à éviter, si tu peux monte le toi même tu auras vraiment de la qualité et une configuration harmonisée. Ce pc est pas mal pour faire de la bureautique, mais on ne connait ni son alimentation ni sa carte mère. (deux composants essentiels qui jouent sur l'évolutivité du pc dans le temps).

Le plus important reste à déterminer ce que tu compte en faire, pour quel usage est-il destiné ?
0
kimpouloutou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
26 sept. 2012 à 17:06
Salut zabraska,

Le pc sera principalement destiné à la bureautique mais aussi à des jeux tel que Call of Duty MW3.
Le monter moi-même n'est pas un problème par contre le budget n'est pas un peu trop limité ??
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 22:59
Pour 500€ environ sans OS tu peux avoir ceci : >ici<
cette config te permettra d'etre tranquille niveau bureautique avec un processeur puissant pour la bureautique et une carte graphique qui pourra faire tourner tout les jeux récents, et MW3 à fond bien sur.

Sinon tu as celle ci >>ici<< qui est exactement la même mais avec une carte graphique moins puissante et donc plus limitée en terme de jeux.
0