Posez votre question Signaler

Qu'est ce que la "caméra frontale" ... ? [Résolu]

MisteerxH 2Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 25 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2012 à 20:15
Bonjour,
Qu'est ce qu'une caméra frontale ??? je pose cette question puisque je pense acheter le Xperia Arc S qui n'en posséde pas. Que cela signifie-t-il vraiment? Ce mobile vaut vraiment le coup?
J'attend vos réponses ;) !
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir
Je pense que caméra frontale = caméra sur le devant du mobile et donc permeet la visio contrairement à ceux qui non pas de camré frontale et donc pas de visio possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour
la camera frontale est sur le devant d'un smartphone qui te permet notamment de d'appler en visio ou via skype
MisteerxH 2Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 25 septembre 2012Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 19:37
en visio ?
Répondre
zoulou33 28813Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 avril 2015Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 20:15
oui en visio c'est à dire que ton correspondant te vois et toi aussi si oui en a une te vois aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Qu'est ce que la "caméra frontale" ... ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.