Rechercher : dans
Par :

[FEDORA] Probleme SMTP sous Evolution

Dernière réponse le 23 jan 2007 à 18:45:13 fv@, le 22 jan 2007 à 22:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et a tous,
Je viens d'installer Fedora et j'ai besoin d'utiliser le logiciel de mail, qui est Evolution.
Par contre mon fournisseur d'acces Adsl (TELE2) viens de mettre en place un nouveau parametrage de port SMTP.
Actuellement je suis dans l'impasse car je trouve pas comment indiquer ce port dans Evolution.
Help Me SVP
Je ne peux plus envoyer de mail.

Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « [FEDORA] Probleme SMTP sous Evolution » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

mamiemando, le 23 jan 2007 à 14:18:24

Bah sinon tu mets thunderbird (icedove) et là tu pourras.
Ou sinon tu cherches sur google et tu trouves la réponse directement
http://fr.gnomesupport.org/forums/viewtopic.php?pid=950

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

fv@, le 23 jan 2007 à 18:45:13

Merci pour la reponse.
J'avais remplacer de moi meme le smtp.tele2.fr par son adresse Ip suivi de : et du n° de port.
cordialement

Répondre à fv@
Collection CommentÇaMarche.net