[pinball XP] où faut il insérer les codes ?

Fermé
bunnylapin - 22 janv. 2007 à 22:33
 jeune renoi sauvage - 23 déc. 2015 à 09:45
Bonjour,
Je suis Win XP et j'aurais voulu savoir comment il faut faire pour rentrer les codes au pinball cadet de l'espace, le flipper intégré à Win XP... Où faut il les tapper ? Comment faut il faire exactement ?
Merci ...
A voir également:

13 réponses

voici le site qui vous permettra de savoir tout les code http://www.laboratoire-microsoft.org/easter/17574/
6
Il faut que tu insere les codes quand la bille est sur le lanceur

Tu peut essayer hidden test et apres tu bouge la souris
Ensuite bmax ( un message va s'afficher avec le "mémoire" et tu clic sur ok)

Ensuite il y a pleinde code

Bonne chance
3
slt stéphane pour pinball jai fait comme tu dit mais sa marche tjs pa ??
comment faire
0
vamosalaplaya > villemond
8 mai 2007 à 17:36
slt, tu tapes bmax en appuyant sur la barre d'espacement quand ta bille est dans le lançeur, les billes arrivent tjrs, pas de possibilité d'être dans les meilleurs scores... pas génial pour le bluf
0
Ca ne marche pas , meme , qauand je clique a coté de la fenetre est apres je fait hiden test
2
o couzin pour inseré le score apré avoir fai bmax tu fait tremblé le fliper avc la touche o ou x é apré sa rejou normal é tu peu mettre le meilleure score
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ou alors tout simplement pour mettre les meilleurs scores tu fais tilter en secouant, dans ce cas la bille ne revient pas !!
0
moi sa marche
0
j'ai trouvé comment utilisé le code bmax et d'ètre écri dan le ren d meilleur score :
dc o débu vs mété le code (bmax en apuyan sur la bar despace kan el é o lanceur)
pui lorske vs avé acé de poin vou apuyé sur une touche de bourage ( voir controle de jeu) plusieur foi juska ke sa face tilt ensuite lorske votre bille tombera el retournera o dépar
0
Subwayparadise
19 janv. 2008 à 20:15
Pour ce code il y a un moyen pour accéder aux meilleurs scors, ce e faire un tilt pour passer à la bille suivante mais il faut retaper le code pour avoir les billes illimités
0
Nicolas Last
25 janv. 2008 à 14:46
Slt jai un petit probleme . Hidden test va pas et bmax non plis et 1max non plus je fait comment merci
0
juliarbre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 21:09
en fait, vous devez ouvrir la fenètre (pas en plein écran) sur le bureau. puis, vous cliquez en dehors de la fenètre, et vous tapez "hidden test".
voila!!
0
bonjour tout le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dir précisement l'ordre et les touches ou il faut appuyer pour avoir les codes. Car quand je fais bmax en appuyant sur la barre d'espacement ça ne fait rien .
0
il faut faire hidden test
0
jeune renoi sauvage
23 déc. 2015 à 09:45
hidden test ne marche pas quand on tape h sa nous envoie dans les score
0
moi non plus sa marche pas
-1