Rechercher : dans
Par :

Enregistrer musique a partir de internet ????

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 18:27:32 pat010420, le 22 jan 2007 à 22:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

à tous comment ca va?? je m'appelle patrick et je voudrais

savoir comment on peut mettre de la musique à partir

de l'internet dans windows média format 11.EX: j'aimerais

mettre de la musique dans la biblio, puis apres graver

sur un cd.Je connais un site sur l'internet pour choisir de

la musique et apres quoi faire pour mettre le choix de mes

musique.Si non de quelle facon il faux procéder ??????????

merci beaucoup de votre aide d'avance de pat du canada.

adresse :pat-boys@hotmail.com

Configuration: Windows XP media center 2005
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer musique a partir de internet ???? » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

potlrt de skyrock, le 13 mai 2008 à 18:27:32

Tu dois pas pirater cest illegale

Répondre à potlrt de skyrock
Collection CommentÇaMarche.net