HELP! risque de pertes de données iPhone!!

Résolu/Fermé
duub808 - Modifié par duub808 le 25/09/2012 à 17:59
 lolo - 25 sept. 2012 à 18:23
Bonjour,
J'ai un petit souci, espérant que quelq'un peut m'aider car Apple et mon operateur ne savent pas m'aider plus.

J'ai voulu mettre à jour la nouvelle version de l'iPhone (6.0) sur l'iPhone 3G.
J'ai procéder normal (vu que j'ai aussi mis à jour mon iPhone 4 avec la meme version (6.0).
sur celui-ci tout a marché comme d'habitude.
il s'est éteint et rallumé normalement et avait donc cette fameuse nouvelle version.

Bref, par contre, voulant faire pareil sur l'iPhone 3G, il s'est éteint (comme prévu) puis rallumé avec l'icone de iTunes et le cable qui devrait etre branché, je l'ai donc branché à mon PC et là le problème est apparu, iTunes dit qu'il faut restaurer l'iPhone, mais est-ce que je vais tout perdre?
pendant que la mise à jour téléchargait il y avait marqué dans la case en haut au milieu (d'iTunes) "sauvegarde de l'iPhone"
mais ma question maintenant, vais-je tout perdre après la restauration? c'est vraiment important car j'ai des contacts plus qu'important et mes RDV sur le calendrier.

Merci du fond du coeur d'avance!!

Espérant que quelqu'un puisse m'aider!! MERCI ENCORE!
A voir également:

1 réponse

romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 17
25 sept. 2012 à 18:15
tu ne vas pas tout perdre mais si c'est le cas il te suffit de mettre ton iphone à 0 ( vide) et le synchroniser en tant qu'ancien appareil et tu coche synchroniser sur :(le nom de ton iphone 3gs )
0
rebonjour
le 3g n'est pas compatible avec ios6.cela est spécifié sur apple.
0