Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]formatage media center

dante83, le lundi 22 janvier 2007 à 21:49:07
bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans CD de restauration du systeme donc je voudrai le formater, mais j'ai pas de cd pour réinstallé le windows quej'ai actuellement donc esceque y a un moyen de récupéré le systeme d'exploitation et comment merci de votre aide
Configuration: Windows XP media center 2005
amd athlon 4200+ 64x2
2goram
ati radeon x1600
Internet Explorer 7.0
Répondre à dante83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lulu69, le lundi 22 janvier 2007 à 22:31:43
Salut

C'est un pc de marque ?

Si oui il y a certainement une partition cachée sur ton C pour pouvoir réintaller

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier e­t la chaise
Répondre à Lulu69

2

dante83, le lundi 22 janvier 2007 à 22:50:04
c'est un packard bell, oui il y a une partition cacher backup mais je ne sais pas comment on sent sert merci de m'avoir répondu
Répondre à dante83

3

Lulu69, le lundi 22 janvier 2007 à 23:14:50
Je ne connais pas les packard bell mais vas voir le site de réference pour ses bécannes

http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil

Mais avant lis quand même ça

materiel packard bell restauration master

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier e­t la chaise
Répondre à Lulu69

4

Rodolphe_, le mardi 23 janvier 2007 à 12:03:59
Je cite: "bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans CD de restauration du systeme donc je voudrai le formater"

Tu es sur de pas faire une grosse betise.
Deja on formate pas comme ça sans raison et en plus si tu formates ce genre de pc, tu vas perdre la partition de restauration.
Cette version de windows, même si ce genre de licence ne te plait pas, tu l'a payée.
Répondre à Rodolphe_
Petite question concernant media center (Résolu)Bonjour, j aimerais savoir si je peut avoir la version vista de media center sur xp version media center etant donner que la version vista et plus abouti que celle d xp www.commentcamarche.net/forum/affich-4735577-petite-question-concernant-media-center
Plantage apres formatage avec drole de messag (Résolu)Bonjour à tous et merçi de prendre le temps de lire mon message d'erreur et de plantage après avoir formaté de nombreues fois mon pc un XP PRO MEDIA CENTER de chez un assembleur et de passer un clone DVD pour remettre la partition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5280749-plantage-apres-formatage-avec-drole-de-messag
Windows xp version media center et vLite (Résolu)Bonjour, c'est probablement une question bête mais est il possible de créer un cd d'installation windows avec le logiciel vLite sachant que j'ai une édition xp média center (donc pas de cd d'installation windows fourni) ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4166087-windows-xp-version-media-center-et-vlite
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [XP]formatage media center »