Impossible d'acceder à ma boite mail

Résolu/Fermé
debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 25 sept. 2012 à 12:01
debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 27 sept. 2012 à 19:52
Bonjour,
apres quelques recherches n'ayant donné aucun résultat je vous expose le problème
ma boite mail bbox ,j'ai le message suivant " en attente de webmail.6d.bbox bouygues telecom .fr". et la page reste blanche
réinstaller ma box peut peut être résoudre le probleme! merci de votre aide


A voir également:

1 réponse

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
25 sept. 2012 à 12:10
Bonjour, cela ne servirait à rien. Si vous avez ce message c'est que la messagerie par Bouygues est momentanément inopérante. Le mieux est d'appeler la hotline pour être sûr, et d'attendre qu'on vous donne la solution.Je pense que c'est une question de temps.
-1
debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 4
25 sept. 2012 à 13:24
merci sitelle 42 . laissons le temps au temps , je n'ai eu aucune réponse concrète sur la hotline . on a l'impression de parler une autre langue , il arrive même qu'ils vous prennent pour un débile profond qui comprends rien de rien
cordialement !
0
debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 4
26 sept. 2012 à 18:22
bonsoir
enfin tout à l'air de fonctionner maintenant ! ça devenait inquiétant !
sitelle 42 avait raison il faut attendre , rien n'est parfait dans ce bas monde!
4
Nicole > debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
27 sept. 2012 à 18:54
Je galère aussi depuis lundi soir et il s'agit de ma boîte professionnelle!!! les clients me téléphonent furieux car bien sûr car pas de réponse de ma part!!!!!
0
debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 4 > debrest Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021
27 sept. 2012 à 19:52
le progrès dans tous les domaines a ses faiblesses , et si tout s'arrêtait d'un seul coup ! que l'on revienne au temps ou il fallait chercher une cabine téléphonique pour prévenir un client d'un retard à un rendez vous . ne soyons pas esclaves du progrés qui avance trop vite , un incident est toujours possible le risque zéro n'existe pas .ce qui n'excuse en rien la responsabilité de notre fournisseur d'accés .! cordialement
0