Pilote Webcam intégré Packard bell Easynote

Fermé
wachbaik - Modifié par wachbaik le 25/09/2012 à 10:36
 saûli - 29 juin 2013 à 09:11
Bonjour,
Je viens d'installer Windows XP sur mon Packard bell Easynote qui était sous Windows Vista. Mon seule problème est que je n'arrive pas à utiliser la cam et elle n'est même pas détecté parmi les périphériques. J'ai été voir sur le site de packard bell :
https://www.packardbell.com/pb/en/GB/content/download
Mais j'ai rien trouvé. Pareil aussi sur le site touslesdrivers.com .
Si quelqu'un à un lien pour downloader le pilote en question.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
25 sept. 2012 à 10:41
salut c'est quoi le modèle precis de ton easy note ?
0
valga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
Modifié par valga le 22/12/2012 à 21:40
Bonjour

J'ai le même problème, la webcam n'est plus reconnue après un formatage (j'ai utilisé l'OEM présent sur le pc) et impossible de la trouver.

J'ai cherché dans le gestionnaire de périphérique et elle ne s'y trouve pas.

Mon PC est un Packard Bell easynote MB85, Vista32.

J'ai réinstallé CAS-Lite à partir du site de mise à jour Packard Bell.

Une solution ?

D'avance merci.
0
donc une solution est aprouvé. vous ne fait que de restaurer le progaramme precedent, si vous avez formaté la machine une fois, ou deux fois, sinon cliq demare, packerbel, packerbel management , puis graver vos pilotes; D'apres Ismaila Ishaka un comorien A madagascar . ne vous inquiete pas c'est presque le meme probleme que moi, et c'est la façon que j'ai fais; essayez vous ausssi
0
wachbaik Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 13:04
Je ne sais pas ou chercher ça. Quand je retourne le laptop c'est marqué : Model : ALP-Ajax GDC.
Mais quand je vais voir sur le site de Packard bell pour le support Ce model n'ai pas répertorié chez eux.
-1